| Le bal de la St Valentin | |
|
+12Jùlîê Je suis admirable. lIndsAY Canu *Miley Alice *O* --¤celine¤-- Marion . Lindoree Lou` Jayson Cassyus . 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 21:27 | |
| SOuriiitVa chercher du coca pour sa che'reyyyS'est prit un everre d'Oooooranginnaaa [secouer secouer-moi xD] Look CassT'as pas honte de laisser c't'enfant là tout seul ><" Rah là là les d'jounes d'asteur | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 21:29 | |
| Fait un calinou a Alissan :))
J'vais dépriiiiimé si tu commences a dépriiiiimé 'Me dit pas naan Je vais changer la musique,, les slow c'est finit :DD Va changé && mets MACARENA :DD
ATTENTION ON SE LEVE ,, Tous ensemble,, la Macarena :) TOUS, sans exeption [ Clique pour ecouter OBLIGATOIRE | |
|
| |
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 21:30 | |
| -Mariiiiiiiiioon..Ne t'en vaa paaasss.. :'( La regarde..
- C'est que.. J'm'ennuyais de toii.. :O
Un slow.. :'I Va encore sur la piste de danse et danse avec Cassyus. | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 21:39 | |
| Jayson je peut pas en choper un comme ça ! de toute façon, les slows sont terminés pour l'instant. danse la macarena avec les autres. Tous ensemble ! | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 21:47 | |
| Danse la macarena avec Alissan Un p'tit bizoo discret entre-temps Dééésolé de t'être ennuuuyyé Crie :
Tous ensemble la Macarena ,, SYN-CRO-NI-ZÉ Héééé Macarenaaa ♫ | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 22:00 | |
| Danse bien :))
Hééyy Macarena !! Rit intèrieurement par le surnom de ''chéri'' Arf Hééé Macarena ! | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 22:08 | |
| La regarde. BIZOO.
- Mais,noon.. :O | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| |
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| |
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Sam 9 Fév - 14:36 | |
| voi naï et une fille qu'elle ne connaisai aps trop arriver à la fleme de bouger son dérrière (fau rester poli nan ?) reste sur ma chaise et souri comme un teubé à...personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Sam 9 Fév - 14:39 | |
| Arrive && va voir Naï xOO
Huh , on passe pas par l'entrée alors ? :l Tu veux une baffe ? Bon allez j'te laisse cette fois-ci Va re-danser la macarena | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| |
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Sam 9 Fév - 15:42 | |
| arrive tout sheul et ouaisoua une chance que j'ai passé par l'entré smilevas s'assoir | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Sam 9 Fév - 16:09 | |
| Danse le bougi bougii VERSION MACARENA Je voulais juste rajouter , que bravo à ceux qui ont gagner le bal de la SAITN-VALENTIN .. Applaudi Reprends du champagne ..
1 ERE TOURNEE , AYYYYA . | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Sam 9 Fév - 18:26 | |
| vas au buffet elle aussi miam du champagne^^ prend une coupe la boit (un petit peu) | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Sam 9 Fév - 18:36 | |
| Champagne , bonne qualité . J'ai vidé mon cochon x3 TCHIN TCHIN . MIAAAM`EUH *.* Se retient de roter . ARGH , les bulles veulent partir de mon ventre , ou quoi ? xO Allez , tous en ronde . LA LA LA LA LA LA .. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Sam 9 Fév - 20:04 | |
| Se fait embarquer sur la piste de danse xD Heeeey Macareyyynaa ! AH! Danse la choré avec les autres =D SOuriiiit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Sam 9 Fév - 20:33 | |
| Regarde Calypso Oo'
Elle va devenir alcoolique, Elle l'est . :$ Que faire Sort de la salle pour évité de voir le désastre du champagne :S
| |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 0:37 | |
| Cassyus jsuis passée par l'entrée :s Va se bourrer la gueule avec Cody ;D Attend July qui veut pas montrer sa gueule. ALLEEEEZ :@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 1:20 | |
| Entend le mot champagne.. - DU CHAMPAGNE ?! OU SAHH ?? VOUS APPROCHER PAS ! Se jette sur le buffet et boit tout d'un seul coup. - MEU`AAAM.. CAILLOU A LA MAISON,C'EST MOI LE PETIT GARCON.. | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 13:47 | |
| Champagne à volonté mais faut pas non plus en abusé . HAHA .. Ca rime xO Moi , je Stop le champagne *0* Pose son verre , et alla s'asseoir sur une chaise .
Ch'est quand les slows ? | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 14:47 | |
| Champagne? Vous avez dit champagne? Plonge sur le buffet et arrive à sauver une coupe avant qu'Alissan passe par là xDGlou glou MIAAAAM =D Souriit && retourne danser comem si de rien n'était | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin | |
| |
|
| |
| Le bal de la St Valentin | |
|