Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:21
raaaaan pauve chou
le prend par le bras et dance n'importe comment xD rigole à une soudaine envie de manger
oh!! je revien 30 sec
retourne au buffet xD
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:28
Danse avec Lilice Raah comment j'ai l'honneur de danser avec Sa Majesté Souriiit Attends-moiiii La suit au buffet Prends deux choux à la crème Reviens sur la piste de danse et en donne un à Lou Tiens ma Lou`Chou Souriiit && B'zoux Mange son choux à la crème
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:33
Arrète la music :O
HOOOP , rassemblement, on va dire QUI est la reine du bal ,, && le roi si la reine a un cavalier Chuut , Canu va arriver && va nous dire :)
Allez hop xO
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:34
OUAIS ! ça va pas être moi, j'uis sur prend une pâtisserie avant d'aller avec les autres.
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:35
(Ralala, arretez, vous postez trop vite, y`a ma soeur qui s`quatte l`ordi )
Danse la bamba
Youhou
C`est génial cette fête
Voit Jayson lui apporter un chou à la crème
Haaaan nan arrete, c`est mon point faible, si j`en mange un j`dois tous les manger T`en pis, merci Jay`chou d`amour
Rendage de b`zoux Mange le chou
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Je vous rappelle que le jeu se jouais entre Marion,, Malorie,, Lou,, Rachel,, && Naïounette
Donc donc :DD
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Arrive ! En jolie robe , pas une robe comme tout le monde ! Bahh elle avait une lettree dans sa main , c'était la lettre ..... BON Je suis venue ! Alors chuttt , j'ai une annonce importante a faire La reine et le roi sont
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:37
Regarde la fille qui annonce les gagnants . Entend son prénom et celui de Jayson
C`est vrai ?!
Wahouuuuu merci merci merci
Saute dans les bras de Jay`chou .
Calinou
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:38
Va vers Lou,, Lui fait la bise && un p'tit calin && lui mets la couronne sur la tête :DD Bravo Lou, c'était serré entre Naï && toi :)
Lui donne le bouquet de fleur aussi Va aussi voir Jayyson :) Ben t'as bien fait de choisir Lou comme cavalière dis donc xO
Lui mets la couronne
Donne une petite carte a chacun :D
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:41
mange son gâteau. Entend le résultat des votes Cool, un bisou ! un bisou !
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:42
Oh merci Cassyus =`)
P`tit calin
Prend le bouquet de fleurs .
Est toute émue`
Merci à tous vraiment
Merci Miley
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:43
arrive et entend le roi et la reine de la soirée j'uis légérement en retard là ! prend un verre d'Orangina. fait comme miley Un bisou ! un bisou !
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:44
Regarde Mileyy & Lindsay Oo'
Elles , elles veulent même créer un couple Héé ben :) Zut j'ai oublié les roses
Va chercher quelque chose xO
Tout d'un coup, y'a une pluiiiiie de rose =OO
Trop jolie :')
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:46
Sourit à Miley .
Bon allez, j`fais la tournée bisous, pour vous remercier, mème si vous n`avez pas voté pour moi
Fais l`tour de tout les participants à la fête . Merci
Encore un bizoux à Jayson
Merci d`m`avoir accompagnée
Regarde les roses tomber .
Wahou, c`est magnifique Cassyus
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:50
baille s'assoi sur une chaise trop fatiguer s'endore à moitier xD
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:52
Quand Canu est la ! Alors l'ambiance total !! BON on arrête dormir et surtout on arreêt de papoté Il faut !!! Dansé Bientot une musique Slow ! Pour leS COUPLE Sinon si tu es sans personne vient dansé avec moiiiiii . Je suis pas Lesbienne ! ausssii ALLLE J'arrive le délire MEts de la musique a fond
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:53
Ouah ! plein de roses ! aie ! ça pique ! Alice qui s'endort ? C'est quoi ça ! on dort pendant une fête ! réveille Alice. Oh oh ! faut pas dormir pendant une fiesta ! Si tu veux je te passe un verre de vodka pour tenir le coup ?
Canu Membre*
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:56
ON COMMENCE LA FETEEEEEEEEEEE
Spoiler:
Alice *O* Créateur Dollz*
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:57
Vodka... j'me sent pas bien d'un coup
S'allonge sur un divan xD
lIndsAY Membre*
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 22:05
Olala ! Elle s'est quand même endormi....oh pas grave, je vais m'éclater moi ! OOOUUUUUUUUHHHH !!!! On peux mettre du rock s'il vous plait ou de la tecktonik ? se dirige vers jayson C'est marrant ta couronne....on dirait une couronne d'Epiphanie !!
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 22:07
Regarde Alice qui s`endort
Commence à danser avec toutes les personnes motivées
Yeah
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 22:07
Jayson s'arrêta de danser et écoute le résultat des votes Qu'elle ne fut pas sa surprise d'entendre qu'il était le ROi de la St-Valentin Il félicita Lou qui avait été élue et grâce à qui il était le roi. Il remercia tout le monde && Tournée de bisoux Fait un b'zoux && un calinmùù à Lou`chou SOuriiit L'emmène sur la piste de danse et danse avec elle Tire la langue à Lilinounette Tu dis ça juste parce que t'es jalouse
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 22:10
Danse avec Jayson
S`éclate comme une folle
Tu parles à qui là ?!
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 22:11
A Lindsay Riiiit Danse avec Lou S'éclate comme un fou
Canu Membre*