| Valentin. =] ]OK__RO`[ | |
|
+5Enz0_* alaïs.* .E a l e y «3. Ines` Valentin` 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Valentin` Membre*
Nombre de messages : 42 Adresse : Le plus loin possible de toi. --" Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Valentin. =] ]OK__RO`[ Mar 8 Jan - 20:41 | |
| Nom : Shnader. =] Prénom : Valentin` mais appelle-moi Valentinou. xD Âge : 21 ans &&` toujours la Pêche. =P
Caractère : Valentin est très prétencieux mais ne le remarque jamais. Il veut toujours parler de lui et de lui. Son seul interret c'est lui. =O Mais au quand il le remarque, celui-ci fait très attention à ne plus l'être. =) Valentin aime faire rire les gens et leur donner du Bonheur. Pour lui, dans la vie faut se lacher et aller droit devant sans regarder ou on va. Mais défois faut quand même regarder ou on va car sinon tu tombes. _ _ " Un peu grognon et têtu c'est vrai mais Valentin est très attachant comme Mec et surtout sensible aux problèmes des autres. Extraverti aussi mais défois il n'a plus vraiment la pêche. Surtout quand il vient d'se reçevoir une claque de son ex. --" Bref, Valentin et lui-même et ne cherche pas à se procurer une réputation.
Passion : Il faut dire que Valentin ne pense qu'à lui alors sa première Passion, c'est lui. xD Sinon, il aime vraiment rester avec ses pôtes défois toute une journée. Pour lui, l'amitié compte vraiment. =) Valentin n'est pas une fille mais il aime quand même le shopping. Ba oui, défois faut bien se faire beau pour un rendez-vous. =D
Plus + ? : Rien de special à vrai dire. Ci, peut-être Valentin voudrait un d'affection. _ _ " ..... xD On le prends souvent pour le c** de service alors un peu d'honneur défois ca fait de bien, non? | |
|
| |
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: Valentin. =] ]OK__RO`[ Mar 8 Jan - 20:46 | |
| Welc`home Valentinou xO (C`est shou comme surname ) Belle présentation *O* Eclate-toi =D | |
|
| |
.E a l e y «3. Membre*
Carte d'identité Surnom: Leyleii Adresse: Je t'interesse tant que sa ^^ Message Perso: Gros biisous
| Sujet: Re: Valentin. =] ]OK__RO`[ Mar 8 Jan - 20:48 | |
| Hello'wh et biien venue Amuzz' twahh bien :D | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Valentin. =] ]OK__RO`[ Mar 8 Jan - 20:59 | |
| Bienvenue très belle présentation Valentin ! Amuse-toi bien sur MG | |
|
| |
Valentin` Membre*
Nombre de messages : 42 Adresse : Le plus loin possible de toi. --" Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Valentin. =] ]OK__RO`[ Mar 8 Jan - 21:02 | |
| Merci à vous trois. =) Et puis, pour la présentation, baah.. Merci encore. ^^ | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Valentin. =] ]OK__RO`[ Mar 8 Jan - 22:41 | |
| .Hell0w. Amuses t0a bien =D | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Valentin. =] ]OK__RO`[ Mar 8 Jan - 23:30 | |
| UN AUTRE HOMME ! Mon dieu :D Bienvenue , merci beaucoup de t'être inscrit :) | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Valentin. =] ]OK__RO`[ Mer 9 Jan - 14:29 | |
| Genre cassyus elle va bientôt baver devant son écrant je croi ((à moin que tu bave déjà puce ^^ ?!)) Bref J'keaph' t'a présentation *O* And welcom Et pis aushii fais bon mumuse | |
|
| |
Valentin` Membre*
| Sujet: Re: Valentin. =] ]OK__RO`[ Mer 9 Jan - 15:54 | |
| Merci. =D Oh, et piih pour lé présentation c'est rien.. | |
|
| |
SA²D*__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Sal`*__ SA²*__ Adresse: ViiVE LES PONTS Message Perso: YOUNG PEOPLE*__
| Sujet: Re: Valentin. =] ]OK__RO`[ Mer 9 Jan - 20:05 | |
| Bienvenue très belle ta présentation!! | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: Valentin. =] ]OK__RO`[ Jeu 10 Jan - 14:30 | |
| Bienvenue ( en retard ) Amuse toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valentin. =] ]OK__RO`[ | |
| |
|
| |
| Valentin. =] ]OK__RO`[ | |
|