| Le bal de la St Valentin | |
|
+12Jùlîê Je suis admirable. lIndsAY Canu *Miley Alice *O* --¤celine¤-- Marion . Lindoree Lou` Jayson Cassyus . 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 22:14 | |
| Mdrr Ok Regarde Lindsay puis la couronne de Jayson .Bah c`est beau une couronne d`épiphanie t`façon Enfin bon, les notre elles sont quand mème plus belles Danse avec Jay`chou d`amour Allez, v`nez tous danser =` )YOUUUUUUUUUUUH BB BRUNES | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 22:16 | |
| Tire la langue à Lilinounette Lalèreuh xD Riiiit Danse avec Lou`Chou YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH Rock`attitud` | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 22:17 | |
| est somnanbulle, se lève et avace ver la porte s'prend la porte tombe par terre endormi (toujours ^^) | |
|
| |
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 22:18 | |
| Arrive en tenue noire,comme sur l'avatar et une rose et du chocolat dans la main.. :O Voiit Cassyus et s'approche d'elle.. La prend dans ses bras et hop ! Un bizou-calinou.- Coucou, chériie de mon coeur. | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 22:20 | |
| Danse et chante en mème temps UUUNE LEGERE ENVIE DE VIOLENCE QUAND ELLE RELACEUH SES BAS ... J`kiiiffff cette chanson Regarde autour d`elle et ne voit que Jayson et elle sur la piste Bah allez quoi, v`nez danser ! ! | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| |
| |
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 22:22 | |
| Va voir Alice.. :')) Roh..Sa fesait longtemps.. Souriit.- Coucou,Alice au pays des merveilles.. Tu veux danser avec moi ? | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 22:22 | |
| AHHH ! LA FETE ENCORE LE FETE - Spoiler:
| |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 22:23 | |
| Look la Reine des Lapinùùù'z se prendre la porte Est éffondré de rire Va la relevée et lui verse un verre d'eau en visant pas la robe Youhouuuuuuu xD Retourne près de Lou`ChouRoooh tu chantes bien ma Lou`CHou ^^ SOuriiitTire encore la langue à LilinounetteLalèreuh J'ai même pas peur d'abord >< Danse sur "Please don't stop the music-Rihanna" | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 23:57 | |
| Regarde sa chériiiie partir. :OO Prend la porte dans le front,lui aussi. :'(( Voit des étoiles.. Se relève et va près de la bouffe.. Prend du "punch" et retourne voir Cassyus.. - Salut'ee,, | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Jeu 7 Fév - 0:22 | |
| Termine son 31e pain au chocolat Oo'
Tu r'veux un bizoo ? Distributeur de bizoo , gratuit Ye t'aime haricot vert Petit haricot vert en costar noir ♫ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Jeu 7 Fév - 0:25 | |
| Y'ouiii.. Je suis amoureux de vous.. C'est grave,docteur ? - Arrête de te goinfrer et viens par ici. :O La regarde se goinfrer et la prend dans ses bras et va sur la piste de danse et la dépose sur le sol.- Cool.. C'est combien par clients ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Jeu 7 Fév - 0:27 | |
| Olala c'est naturel vous z'inquiétez pas môssieu hin C'est pas grave dutout xO C'est important de mangé AYAAAH , on joue a l'avion ? Ben c'est gratuit du 06 Février 2OO& au 26 Mai 2OO& Profitez-en tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Jeu 7 Fév - 0:30 | |
| Naan..Il n'y a que moi,qui peut en profiter. ATATAYAAAAAAA. Cool.. Alors,je peux vous aimer. Tu vas grossir.. Et moi,je veux pas que tu finisse par exploser.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Jeu 7 Fév - 0:32 | |
| Bin j'ai comme toi : un truck radio-actif qui me fait une silhouette de rêve dès que je mange oh , & puis respirer est un sport,, donc je peux me maintenir en forme C'est toi qui l'a dit haricot vert Genre j'vais exploser xO | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Jeu 7 Fév - 0:34 | |
| Oups..Je ne m'en souvint plus, tout d'un coup. Sourit comme un débile
- Oùù est-ce-que j'aurais dit ça ? J'ai l'air stupide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Jeu 7 Fév - 1:10 | |
| La Playa ♫ Yop la playaa ♫ Hiin genre xO Reva au buffet Miam | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Jeu 7 Fév - 5:45 | |
| -..Veux-tu m'accompagner ? Prend doucement sa main. Sourit en la regardant..- Prendre un peu l'air,ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Jeu 7 Fév - 14:17 | |
| Bien sûr que oui Où ? Attends juste un truck Mange une friandiiiise | |
|
| |
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Jeu 7 Fév - 17:20 | |
| Entre dans la Salle sii c'est pas déja faiit avec HugO biien surr Salut Tout le monde Vous allez biien ?? SmiileBon je me taiit S'assOii puiis diit plus riien | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| |
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Jeu 7 Fév - 20:21 | |
| Arrive seuleDonc sans cavalier Bonjour Regarde un peu autour d'elle intimidée | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Jeu 7 Fév - 20:55 | |
| Va voir Julie Oo'
T'es pas là pour rien dire je te signal xO Sinon je te sors ,, muahaha Non mais qu'elle attitude on t'a rien dit Allez hop, debout O__O | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Jeu 7 Fév - 21:00 | |
| COntinue de danser Un slooooowwwww On veut un sloooowwww SOuriiit Dj? DJ? Petit petit petit Cherche le responsable de la musique xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin | |
| |
|
| |
| Le bal de la St Valentin | |
|