| Le bal de la St Valentin | |
|
+12Jùlîê Je suis admirable. lIndsAY Canu *Miley Alice *O* --¤celine¤-- Marion . Lindoree Lou` Jayson Cassyus . 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:05 | |
| [Mdrrrr] Souriiit à Cass qui les lookait Regarde LouSOuriiitL'embrasse ((Bah quoi? Faut bien en profiter )) | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:07 | |
| [Rigole pas, c`est vrai ] Prolonge son magnifique baiser Tourne la tête et sourit aussi à Cassyus et à Alissan qui les regardaient .(Oui vas`y, profite-en ) | |
|
| |
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cece Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:09 | |
| ragarde Lou et Jayson! Qu'il vont bien ensemble, ils se sont trouver!!! Reste toujours seul! Oh c'est pas possible je vais passer un slow seul. Prend un dragibus! Pourquoi personne ne m'invite a danser!! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| |
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:14 | |
| Est toujours dans mon quoi regarde tous le monde... déprime (en vrai xD mais pour raison que...private ^^) met ma tête sur mes genoux regarde lou et jayson puis cassyfleur (xD) et alissan | |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| |
| |
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| |
| |
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:23 | |
| Je reve ou il y a un garço tout seul!! Va voir Alissan! Alors pas de cavaliere?! Lui sourit! | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:30 | |
| Oui,j'en ai une.. :O Ne la regarde pas,regarde le sol. Se met debout. Regarde Cassyus. - Pourquoi venir me voir ? | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:31 | |
| Continue de toujours de danserRegarde les alentours et voit plein de personens dépriméesRegarde Lou`chouT'as vu? Sont tous déprimés | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:38 | |
| Regarde par terre. Soupiiiire. Baisse les yeux.
| |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:40 | |
| Regarde Lou Attends j'vais allez un peu près d'Alissan Le pauvre il est tout seul )= Embrasse Lou Va près d'ALissan T'es tout seul man Fou d'VIP? | |
|
| |
--¤celine¤-- Membre*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:42 | |
| Ba je te voit seul, c'est pas normal! Pourquoi tu ne va pas danser avec Cassyus si c'est ta cavaliere?! Mais si je te gene j epeus partir tu n'a qu'a me le dire! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:43 | |
| Regarde Céline Tiens qui voilà! SOuriiit Tu vas bien? | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:48 | |
| Je me Ré-Incruste =) Bon ,, Vous Faites Quoi? Dites,,On A déjà Mis BAILA MORENA? J`aime trop c`te Zik | |
|
| |
--¤celine¤-- Membre*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:51 | |
| Voit jayson!! Ho ba sa va... comme si comme sa!!!Et toi sa a l'air d'aller je me trompe?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:51 | |
| Oui,mais..:O Tu ne me gène pas.. 0.0 S'approche de Marion.
- Coucou .. :) | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:52 | |
| Salut =) Enfin Quelqu`un Qui M`écoute ça va? Sourit | |
|
| |
--¤celine¤-- Membre*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:53 | |
| Mais pourquoi tu ne danse pas avec Cassyus, quoi que sa ne me regarde pas!! Et géner tout d'un coup!! | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:57 | |
| reste dans mes pensées fais pas attention à ce qui ce passePense: - Spoiler:
pourquoi j'me fais du soucis ? Sa sère à rien... pourtant, j'en ressen le besoin ici j'me sent seul, pas à ma place j'prendrais bien une tite glace o_O s'y seulement il n'était pas parti...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:58 | |
| Parce que..Elle peux avoir son temps à elle,je me trompe ? [b]Se tourne vers Marion,encore une fois. [ Hé ! C'est toi,Horse's ? ] Oui,tout beigne. :O Et toi ? | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 20:59 | |
| | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 21:08 | |
| B'zoux à Marion Biyouuur SOuriiit Regarde Céline En effet, tout va bien pour ma part Qu'est-ce qu'elle est curieuse Oo" SOuriiit à Miley Ah bah alors, chopes-un au passage xD Riiiit Retourne près de Lou Tu veux quelque chose à boire ou à manger man coeur? | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 21:23 | |
| Vire Marion parce qu'elle est pas en tenue correcte :)
Oust :)) Reviens par l'entrée si t'as des tenues correcte Oo' Va voir Miley x33
Moins fort :S Va voir Alissan
Pourquoi tu soupire ? Pourquoi tu baisse les yeux ? Dis Bizoo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Ven 8 Fév - 21:25 | |
| Regarde tout les gens autour .Nan allez, déprimez pas S`approche du petit groupe qui venait de se former .Nan Marion, ils `ont pas mis Baila Morena mais ce serais cool, ça bouge ça R`garde son chéri & r`garde les boissons .Heu ... ouai, j`prendrais bien du coca s`teuplait mon coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin | |
| |
|
| |
| Le bal de la St Valentin | |
|