| Le bal de la St Valentin | |
|
+12Jùlîê Je suis admirable. lIndsAY Canu *Miley Alice *O* --¤celine¤-- Marion . Lindoree Lou` Jayson Cassyus . 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 20:09 | |
| Va voir Rachel
&& tu viens danser Oooh chihuahua poulette ? ALIIIIICE , au pied vien - là toi auchi :) Ooh chihuahua ,, Chihuahua here Chihuahua there ♫ BOUGEZ VOS FESSES EN RYYYTHME LES COCOS | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 20:17 | |
| Se lève Et DANSE! OHHH CHIHUAHUA! aH oUé eN PEU d`ACTION,,j`AIME DANSER ! =)) | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 20:19 | |
| Jayson se fit encercler par les filles qui mouvaient leurs fesses xD SOuriiit COntinue de faire la choré Oooooooh Chihuahuahua! | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 20:22 | |
| Youhou , c'est moi qui bouge le mieux mon dernière Essayez pas de m'imitez petits êtres :O Je suis ze meilleure Va voir a la chaîne Hi-fiQue vais-je mettre Mui .. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 20:27 | |
| Look Cassyus 'tention tes yeux je danse mieux que toi Tire la langue Continue de danser Va voir Cass`près de la chaîne hi-fi Tu veux un coup de main pour la musique? SOuriiit | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 20:31 | |
| Le r'garde :)
Niion,, Attention changement de music les jeunes DADDY COUUUL :D Boney M - Daddy Coolenvoyé par Rick42Alors, on danse ? | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 20:37 | |
| Allons-y mon choux xD Souriiit Retourne sur la piste de danse Dans le Discoo'ww S'éclate xD | |
|
| |
*Miley Membre*
| |
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 20:45 | |
| Raah j'suis plus doué pour danser le disco'ww sur de la tectonik S'marre Look Miley danser Yeaaaah Annéééééée Discoowwwww ((xD)) Danse le Disco avec Miley | |
|
| |
*Miley Membre*
| |
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| |
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:00 | |
| Prend une bouteille d'eau && la verse sur Alice :)
T'arrètes de bouffé toi , t'as que ça a faire :O Daddy cool en force, RESPECTE DADDY COOL N'empêche j'avoue que tu m'donnes faim Bon ,, allez laissons nous tenter Se goiiiiinffre | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:02 | |
| S`assied Et Regarde tout le monde danser Prend Une Boisson Et La BoitOHH CASSYUS J`AIME TROP TA ROBE | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| |
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:06 | |
| SOuriit à MileyMarchiiii VOit les filles se goinfrer TT"Va près du buffetRaaaaah comment vous pouvez manger par un moment pareil? Nan mais faut vous mouver =D SOuriiitLook AliceAnh anh anh l'est toute nue xD
La cache derrière luiLook Cass`Comment as-tu put faire disparaître la robe de la reine des lapinùùù'z ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:08 | |
| Mets une nappe sur Alice Oo'
Va changer la music :)
La bamba :)) BambaPaaara bailla la bambaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:09 | |
| la robe était devenu souple c'est pour ça qu'elle était tombé cour dans les toilette et revien avec un autre robe mais pareil ^^c'est bon jay', c'était pas prévu qu'elle se ramollissemais moi j'avis prévu la même en rechnage *O* je devien intellingente ^^ aller c'est aps grave xD | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:10 | |
| SOuriiit Se retire de devant ALice Retourne sur la piste de danse Baaaaambaaa ! Danse | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:11 | |
| Mdrr Alice c'est efficace Y'a mon chiriie qui va arriver'euh ♫ BAMBAAA Paara bailla la bamba Fait la latinooo Sexyy | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:14 | |
| Imite cassyus xD devien son "mirroir"
NYAAA cassy fleur (houla...) c'est facile xD | |
|
| |
*Miley Membre*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:16 | |
| AIAIAILL !!! fait la sHAKIRA
Attention ! J'assure ! LOL danse la sAmbA.
je bouge bien, hein ? | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 6 Fév - 21:17 | |
| Look les filles Se cache les yeuxNan mais ça suffit oui >< Z'allez être punie, on peut pas danser comme ça devant les gentils petits garçons comme moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin | |
| |
|
| |
| Le bal de la St Valentin | |
|