| Le bal de la St Valentin | |
|
+12Jùlîê Je suis admirable. lIndsAY Canu *Miley Alice *O* --¤celine¤-- Marion . Lindoree Lou` Jayson Cassyus . 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 15:43 | |
| | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 15:45 | |
| Ch'est pas poli , mais tant pis . BAWHAHA , encore un rime Tombe de sommeil .
RRRrr .. | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 15:53 | |
| Miley, c'est pas bien de roter... suis-je la seule à ne pas boire du champagne ? En tout cas je préfère boire ma seule alcool..... LE CHAMPOMY ! prend la bouteille de champomy et se sert. J'adore !!! le champomy !!! LOL | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 16:14 | |
| RRRRrrr , Psshhh .. RRRRRrrrrr , Pssssh ! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 16:20 | |
| Voit MileyHan han han Voit Calypso et riiitLook lilinounetteC'est bien ça =D Tu as raison de ne pas boire d'alcool SOuriiitVa près de Calypso et la chatouilleCourt se cacher | |
|
| |
*Miley Membre*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 16:25 | |
| regarde lilinounette boire son champomy.
C'est très bien, lindsay ! Pour la peine je te déserne le prix de l'ado' la plus responsable du forum ! même si le prix n'existe pas !
| |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 17:13 | |
| RRRRrr .. Mhh ?? Qui ch'est qui m'a réveillé ? Soupire . J'ai quand même fait un bon somme . Baille et s'étire . Observe tout le monde , joyeux . Ils arrivent quand les slows xOO | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 17:19 | |
| Arrive derrière Callyy en douceMets sur ses épaules en beuglant dans ses oreillesON S'REVEILLE LA!!! C'est quoi ces gens qui dorment Oo"Avance l'air innocent | |
|
| |
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 18:49 | |
| Les regarde. Fait un petit gros pet. Devient rouge.C'est pas moi,hin ? | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 18:55 | |
| Eclate de rireSe roule par terre tellement il rigole Se calme et va voir AlissanOuè ouè, on a rien entendu xD | |
|
| |
*Miley Membre*
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 20:33 | |
| Reviens ,, Mets Alissan dans le Hors-Salle pour le calmé Oo' Mets aussi Caly dehors qui n'est pas en robe de soirée -O-
N'importe quoi les genns :S J'peux même pas rester 1 minute en hors salle tranquille Nawak Relève Miley
Calme t'es dans un bal Mets ''Hamster Dance"
Que de délire - Spoiler:
| |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| |
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
| |
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cece Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Dim 10 Fév - 23:04 | |
| Bon ba je crois que je vais y aller! Je m'ennuye et je n'est pas de cavalier! Va vers la sortie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Lun 11 Fév - 17:51 | |
| Fait l'hamster xOO
Yop :) Bye bye Celine :PP Prend encore des pimousses :o)
Plus que 3 jours avant la fin du bal | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Lun 11 Fév - 18:47 | |
| Oui, faut être entraîné x3 Des slows ? On en a déjà fait Bon allez, je suis gentille Les slows Mets Bleeding Love de leona Lewis
Elle se contentera de ça celle-là . - Spoiler:
| |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Lun 11 Fév - 19:19 | |
| | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
| |
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Lun 11 Fév - 20:53 | |
| Se fait jeter dehors.. :'( Re-entre par la sortie de secour.
| |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| |
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Lun 11 Fév - 23:46 | |
| Depuis quand il y a une sortie de secour ? :S J'avais oubliée M'enfin bizarree :$ Joue avec la nourriture xS
Ohohohoh | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mar 12 Fév - 15:01 | |
| Recois plein de nouriture sur la tronche & les ch'veux=)CAAASSSYYYUUUUSSS ! T'a abimé mon bruching Méchante fillefille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin Mer 13 Fév - 1:24 | |
| Le bal ferme plus tôt que prévu . Merci aux participants && bizou .
Encore bravo à Lou , gagnante de la soirée, && félicitation aux autres participantes tel que Naïounette. , Marion , Rachel et Malorie. .
Au revoir :)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bal de la St Valentin | |
| |
|
| |
| Le bal de la St Valentin | |
|