Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Mar 5 Fév - 20:35
Valà ta chambre mon chouuu'x
Si tu as besoin de quoique se soit hésites pas ^_-
Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Mer 6 Fév - 21:24
Entre dans la piièce .
Wahou , c'est très beau . J`theiime .
Lui fait un gros bisoux & saute sur son liit .
C'est trop confortable . Merci beaucoup.
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Mer 6 Fév - 21:34
Arrive de l'entrée avec son fils. Ouvre la porte et le laisse entrer Dépose ses valises devant la garde-robe et souriiit Entends son "je t'aime" qui lui fit chaud au coeur SOuriit Je suis content que ta chambre te plaise ^^ Le voit sauter sur son lit Ca va il est moelleux? Plonge sur le lit A ouè, il est moelleux Riiit
Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Mer 6 Fév - 21:54
Voiit son père sauter sur son lit .
Mon liit dis-donc . J`taiime fort alors t`as le droit de rester .
Lui fait un énorme bisoux .
J'aii vu que Lou avait gagner au concours du bal de la ST Valentin & toii t'étais son prince o uu ntruc comme ça . Félicitation à vous .
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Mer 6 Fév - 22:11
Tire la langue Lalèreuh xD Riiiit #Calinùù# Oui, elle a été nommée Reine du Bal et moi son ROi SOuriiit Merciii ^^
Nathan` Membre*
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Ven 8 Fév - 16:24
Le regarde & souriit . Mais , t'as aps le droit de te moquer de moii . Ahah .. . Luii fait un énorme calin . Saute sur son lit . Ah ouaiis bah c'est cool :wahouh: . Dit t'aurai pas un petit flash pour elle ?
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Ven 8 Fév - 16:26
SOuriiiit Oh man chou j'me moquais pas de toi #Calinùùù# Le regarde sauter sur son lit Ah hummm... Le regarde Moi? Naaaan
Nathan` Membre*
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Dim 10 Fév - 14:31
Le regarde . Je saiis tinquiète . Saute mille fois sur son lit jusqu`à temps qu'il craque . Oui ouii bien sùr . Lui saute dans les bras & l'écrase .
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Dim 10 Fév - 14:45
SOuriiit Entends un #Crack# Oo Euh.... T'as peut-être éxagéré un peu là, nan? oO" Se fait écraser Le chatouille
Nathan` Membre*
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Dim 10 Fév - 15:20
Entend aussi un "Crak " . Bah .. J'aii pas fait exprer .. J'pensais que le lit était solide maiis c'est pas le cas . Désolé . Se faiit chatouiler mais ne rigole pas . T'es tombé sur le mauvaiis fils , je ne suis pas chatouilleux Le chatouille aussi .
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Dim 10 Fév - 15:22
Raaah ... Après tout on rigolait ensemble donc c'est pas grave SOuriiiit On en rachetera un Souriiiit Raaaah t'exagère >< Se fait chatouiller Ah naaaaaan xD Riiiiit
Nathan` Membre*
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Dim 10 Fév - 15:32
Ouaiis, si tu veux , je t'aiderai à l'acheté en économisant mais sous aussi car c'est de ma faute aussi . Souriit aussi & le chatouille encore . Ah ah .. Toii t'es chatouilleux . Saute sur son dos & reste accroché comme un singe . Je suiis bloqué .
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Dim 10 Fév - 16:16
SOuriiit C'est bien ça mon fils =D SOuriiit Se fait chatouiller && rigole comme un fou xD Moi? Nan même pas vrai d'abord xD Riiiiit Se retrouve avec Nath`coincé Oo" Bah tu m'fais quoi toi? xD Riit et l'aide à se décoincer 9a va tu t'es pas fait mal ?
Nathan` Membre*
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Dim 10 Fév - 20:00
Souriit aussi . Oui je sais . Le chatouille encore & encore . Alors alors .. Monsiieur n'est pas chatouilleux xD ? En faite , n'étaiit pas coincer . Hey hey , j`taii eu . Bah non puisque j'ai rien eu . Le regarde & lui dit : Alors tu voiis que t'avais une vue sur ma marraine / mamann .
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Sam 16 Fév - 16:58
SOuriiit && se fait chatouiller Aaaaaaahh j'avoue! Je suis chaotuilleur xD Riiit comme un fou Raaah me suis fait avoir comme un bleu >< Prend un air innocent Moiii?
Nathan` Membre*
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Lun 18 Fév - 16:23
Arrêtte de le chatouiller . Bon j'arrête car près tu vas avoiir une crise . S'asseoit sur son lit . Et oui , je t'aii eu . Le regarde & sourit . Bon , on fait quoii ?
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: CHAMBRE DE NATHAN ((Fils de Jayson)) Sam 23 Fév - 18:12
Tire la langue Se redresse Raah ça fait du bien quand ça s'arrête x) Riit doucement Le regarde Heuuummm.. ^^" Tu veux faire quoi man chou?