Enz0, jeune et presque seul garçon de Mango dollz devait rencontrer icii Jayson, jeune homme comme luii. Enz0 arriva près de la cascade et s'assit sur un rocher. Enfin un pote garçon xD Je commençais à me sentir un peu seul
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Jayson 1 mec xD [[PV]] Dim 20 Jan - 22:30
Jayson qui venait d'arriver avait vite appris qu'il était l'un des rares mecs de la ville. Il avait doucement rit à cette idée trouvant cela assez peu commun. Enzo, un des rares autres hommes, avait pris contact avec lui afin de se rencontrer. Jayson avait bien entendu sauté sur l'occasion de connaître un autre mec avec qui il pourrait certainement partagé quelques passions, et pourquoi pas quelques délires. Il arriva donc au point de rendez-vous à l'heure prévue. Il remarqua un jeune homme se trouvant seul près de la cascade. Il s'avança vers lui, souriant.
Salut, tu dois être Enzo? ^^ Je suis Jayson Sourit
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Jayson 1 mec xD [[PV]] Dim 20 Jan - 22:33
0uii c'ey biien m0ii Enz0_* Et t0ii Jayson !! Ok c'est bon on se connait alors on peut partir ... Rig0ole Nan je déconne Se rasseoit Ca va biien t0ii ? Le regarde
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Jayson 1 mec xD [[PV]] Dim 20 Jan - 22:35
S`pète de rire On me l'avait encore jamais faite celle-là ! S'marre S'assieds à côté d'Enzo Ca va tranquille et toi?
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: Jayson 1 mec xD [[PV]] Mer 23 Jan - 19:13
0uii tu peux en etre sur Et toii les amours ?
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson 1 mec xD [[PV]] Mer 23 Jan - 19:16
Souriiit Moi? Oh bah j'me donne bien le temps tu sais =D J'fais connaissance avec plusieurs filles et on verra laquelle saura m'plaire Souriiit J'avoue qu'elles sont toutes mignonnes et sympas... Le choix va être dûr Souriiit
Enz0_* V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson 1 mec xD [[PV]] Jeu 24 Jan - 23:10
Riig0ole C'est vraii ? Et c'est quii ? Et pourquoii ??
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson 1 mec xD [[PV]] Ven 25 Jan - 23:15
Souriit Julie et Malorie J'te jure que je savais plus quoi faire xD Malorie est arrivée et à voulu faire de l'humour mais Julie l'a mal pris donc c'est parti en sucette ^^" Et puis j'fais une bise à Julie t'a Malorie qui jalouse, 'fin tout des trucs ainsi Tu vois le genre ^^" Souriiit
Enz0_* V.I.P_*