Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
| Sujet: Nathan 13 ans :D Dim 29 Juin - 23:17 | |
| Moi : La chiasse* . × Prénom: Mon nom c'est : Jesaispas* & mon prénom : Nathan .. × Age: 13 ans & pas encore une ride . × Frères & soeurs ?: Non . Mais si vous m'adoptez , sil vous plait pas une famille nombreuse . × Votre caractère, en quelques mots: Gentil , doux , calin , cool , sympa mais jaloux & surtout trèèèès sensible . Alors faudra si faire . × Vos passions: Faire la fête , manger & dormir × Autre chose à préciser ?: Je suis une petite chiasse * .
- Code:
-
[b]Vous* : Les petits gens :GNI: .[/b] [b]× Nom:[/b] [b]× Prénom:[/b] [b]× Age:[/b] [b]× Conjoint (Si oui, préciser son prénom & son age):[/b] [b]× Enfant(s) (Si oui, préciser leur prénom & leur age):[/b] [b]× Adresse, métier:[/b] [b]× Votre caractère, en quelques mots:[/b]
- Code:
-
[b]Que faites-vous si * :[/b] [b]Je fugue :[/b] J[b]e vous aimes plus :[/b] [b]Je m'en vais à l'orphelinat:[/b] [b]Je vous tappe ou vous insulte :[/b] [b]Je vous dit que je vous aime :[/b] & une dernière question les petits gens * : - Code:
-
[b]Pourquoi moi (: :[/b]
Merci d'attendre la validation .
Dernière édition par Nathan` le Lun 30 Juin - 11:59, édité 3 fois | |
|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| |
Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
| Sujet: Re: Nathan 13 ans :D Jeu 3 Juil - 13:43 | |
| Je me permet de Up | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan 13 ans :D | |
| |
|