| Nathan` 14 ans de DMV =D . | |
|
+7Bridgess<3 Lou` Hugo Enz0_* Tina :) Charly™:3 Nathan` 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
| Sujet: Nathan` 14 ans de DMV =D . Ven 1 Fév - 23:18 | |
| Nom : C'est écriit dans inventez un vite fait si on n'en a pas . Malabar . Prénom : Nathan . Âge : 14 ans . Caractère :Je suis Gentil , doux , caliin , sympathique , attachant , souriant , rigolot , calme , généreux , aimable .. Jaloux , tête de chochOn , têtu , maladroit . Zut j'avaiis poster & j'ai regarder que mon caractère ne faisait pas 3 lignes . Passion : J'aime beaucoup faiire des soirée pizzas devant la télé . J'aime bien dessiner & écrire . J'adore faire la fête & j'aiime aller à la plage . Si je disais tout , y'en aurai pleiin . Plus + ? : Je suis nouveaux . Non sériieux , j'aime beaucoup les smiley qu'il y a =D & pis je viiens de DMV
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Sam 2 Fév - 0:09 | |
| Bienvenue =)
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Sam 2 Fév - 13:06 | |
| |
|
| |
Tina :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Sam 2 Fév - 13:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Sam 2 Fév - 17:15 | |
| | |
|
| |
Hugo Membre*
Nombre de messages : 146 Age : 34 Adresse : EMO Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Hugonounet = DD Adresse: Dans un monde ou l'amour reigne :) Message Perso: bisoux a tous et apersonne
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Sam 2 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Sam 2 Fév - 19:10 | |
| Mercii | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Sam 2 Fév - 22:30 | |
| Bienv`nue | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Sam 2 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nathan` Membre*
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Sam 2 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Dim 3 Fév - 20:43 | |
| Bienvenue !!!!!!!! | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Dim 3 Fév - 21:06 | |
| Hin tu keaphs les smilies Bienvenuue Mercii pour ton inscription, sois actif | |
|
| |
Nathan` Membre*
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Mar 5 Fév - 15:03 | |
| Tu m'as déjà diit Bienvenue . Maiis emrci =D . Bah oui y sont trop beau . Tu trouves pas ? | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Mar 5 Fév - 15:11 | |
| Wel`co`meeeeuuuh | |
|
| |
Nathan` Membre*
| |
| |
_RUB.Y` Membre*
Nombre de messages : 179 Age : 30 Adresse : Entre ciel et terre . Date d'inscription : 10/01/2008
Carte d'identité Surnom: A toi de le trouver . Adresse: Entre ciel et terre . Message Perso: Profite de l'instant présent .
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Mar 5 Fév - 23:27 | |
| Cass ` Tu te répètes ? x_X Bienvenue sur le fow ` on fait bref , heiin ? | |
|
| |
Nathan` Membre*
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . Mer 6 Fév - 12:04 | |
| Mercii . Ouaiis on fait bref ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan` 14 ans de DMV =D . | |
| |
|
| |
| Nathan` 14 ans de DMV =D . | |
|