Raaah allez soyosn fou mon chou
J'me propose comme papa aloooors =D Après totu qu'est-ce que j'ai à perdre? ^^
Ban t'as déjà el début donc j'te mets que la suite un chtit bonhomme ^_-
Que faites vous si je ...» Je fume : #Clack# Tends-moi l'autre joue
Nan mais bon t'es un peu jeune tu trouves pas? En même temps, si tu fumes c'est dehors ((tant pis pour toi si il fait froid
)) Tu veux fumer? Tu bosses pour te payer tes cigarettes mon cher
» Je fugue : Bah comme tout parent logique (( moi logique? Ca m'arrive ^^")) je te cherche partout (( même en-dessous des petites pierres Oo)). Et puis bah je m'escuse si j'en suis la cause
» Je me blesse : On ne panique pas si c'est une égratinure, je sais guérir
. Par contre, si c'est plus grave qu'une égratinure je t'emmène en 4è vitesse à l'hôpital p'tit chou'xx et si tu dois rester un moment là-bas ((y dormir)) j'fais tout pour pouvoir rester près de toi ((même si il faut que je passe de snuits blanches
))
» Je tombe malade : Si c'est un petit rhume je te donne ce qu'il faut. Maintenant, si c'est plus grave on va chez le médecin et si t'as un peu de chance tu seras peut-être sous certificat
» Je tombe gravement malade : Oh man p'tit chou'x, je t'accompagne et reste fort pour te soutenir dans cette épreuve difficile. J'essaye de te chanegr les idées maximum. Il te faut une greffe? Je donne tout ce que j'ai pour te soigner et te sauver
» Je vous frappe : Baguarre? ((xD)) T'as pas de fessée parce que t'es trop grand, mais t'es privé de sorties et/ou de télévision.
» Je vous insulte : Ca dépend... Si c'est pas trop grave je t'engueule. Si c'est assez grave et que tu insistes alors tu seras puni en conséquence
» Je blesse les gens sans m'en rendre compte : Si c'est involontaire, on essaye de "réparer les pots casser". Tu t'escuses et puis c'est tout
» Je suis surexité , ça n'en finit pas: Yeaaaaahh j'me sentirai moins seul
Et puis bah si tu m'fatigues j't'assome
Naaaaannn mais je te demande de te calmer ou alors j'peux t'attacher à une chaise
» Je casse un objet très précieux de famille : Wouhhhhééééééé un ramasse poussière en moins. Merci m'choux
Valà valà mister
A toi de décider si tu préfères que je sois ton parrain ou ton papa ^_-