Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Ven 25 Jan - 23:26
D'ailleurs personne ne veut adopter un bout de chou comme moi ?
fait des yeux de cocker. Si vosu voulez je vous oblige pas !
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Sam 26 Jan - 13:04
Arrf a mon avis c'est parce_que Valentin à pas valideyy Ne tans fait pas,c'est vrai que Valentin est pas très comment dire pas aussi actif que l'ont voudrait xO Bref sinon tu aurait dèja des parents je suppose :) Sourit et regarde la jeune fille est Cassoulet xP
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Sam 26 Jan - 17:33
Roooh Lilinounette J'suis sûr que dès que ton adoption sera validée tu trouveras vite des parents Souriiit
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Sam 26 Jan - 19:49
Arrête avec tOn sOuriire tu m'éblOuiiie Smiile
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Sam 26 Jan - 19:53
OK lui apporte une pâtisserie très très chocolaté ! Tiens, et ne l'empriffe pas ! Il faut l'apprécier, la déguster et tout.
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Sam 26 Jan - 20:21
Ferme sa bouche Okey okey j'arrête d'utiliser du clogate dès demain xD S'marre Marchii ma lilinounette #Smack# Chef! Oui chef! S'marre Mange doucement sa pâtisserie
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Sam 26 Jan - 20:49
Ouaii je suiis d'accOrs avec tOii ^^ Smiile éclate les bubulles
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Sam 26 Jan - 20:49
Se fait éclabousser Rooooh regarde toute l'eau qui est plus là maintenant xD S'marre en voyant Julie essayer d'atraper les bulles
lIndsAY Membre*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Sam 26 Jan - 21:01
Mais, le jacuzzi est profond donc, y a pas d'eau qui est parti ! Logique ! Y a pas un serveur qui apporte des verres là ? Par hasard.... met plus de bulels
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 27 Jan - 0:35
débarque en skate, fait un saut et atterris sur les pieds reçoit son skate dans les mains. -salut la compagnie ! Je peux me joindre à vous ? Ils ont l'air de bien s'amuser !
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 27 Jan - 13:47
Ouii tu peux te jOiindre à nOus Regarde les bubulles avec des grand yeuux les éclates plante la tête de JaysOn dans l'eau Sa faiit un mOment que je vOulaiis faiire sa
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 27 Jan - 13:57
Look Lilinounette Arf TT" Je savais que j'oubliais quelque chose en préparant cette fête ^^" Souriit Look la nouvelle venue Apllaudit son saut Ouè viens ^^ Plus on est de fous plus on s'marre! Riit Se fait noyer xD Mais euh >< Attends un peu toi! Plonge sur Choupette Lui fait la même
Jùlîê Membre*