Noémiie Membre*
| Sujet: Noemie veut etre heberger Sam 26 Jan - 16:42 | |
| Nom :Paper Prénom :Noemiie Âge :18 ans Petit ami :Non ! Enfant :Non plus caractére : peut etre chiantte avec les personne qui me soul mais je peut etre gentille quand je veux sinon parfois je suis jalouse maison/villa : peut m'importe du moment que j'habitte quelque part Plus ? : riien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noemie veut etre heberger Sam 26 Jan - 20:56 | |
| Moii je veux biien t'herber j'ai déja un colo'c c'est Alissan Tu seras la bienvenue =) |
|
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Noemie veut etre heberger Sam 26 Jan - 23:06 | |
| Hell0'w Alors moii c'est Enz0 et j'ai 19 ans. J'habiite avec Lesleii* ma chéwiie, Hugo et Malorie, ces deux derniers que j'héberge. Tu seras la bienvenue chez nous =D | |
|
Noémiie Membre*
| Sujet: Re: Noemie veut etre heberger Dim 27 Jan - 14:55 | |
| Bonjours déja mercii a tout les deux mais je pensse que je vais choisiir Rachel car elle n'a que un seul colo'c et donc elle n'est pas tres active donc bahh je vais y venir pour y mettre un peut plus d'ambiance mais mercii quand meme Enzo | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Noemie veut etre heberger Dim 27 Jan - 15:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noemie veut etre heberger | |
| |
|