| QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D | |
|
+11Bailee . Mint&o.*`, *Miley alaïs.* Malika Loweez Marion . Jùlîê lIndsAY Cassyus . Jayson 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:24 | |
| Jayson arriva sur la plage, il avait tout prévu. Grand fêtard qu'il était il avait décidé de faire une fiesta afin de fêter son arrivée dans cette nouvelle ville. Il installa un buffet énorme avec des zakouskis, toutes sortes de friandises et de pâtisseries. Il y avait une autre table avec toutes sortes de boissons alcoolisées ou non. Des ballons était accrochés un peu partout. Il y avait également des sachets contenant des confetis et serpentins. Un Dj assurait l'ambiance. Il ne manquait plus que les autres fêtards... | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:30 | |
| arrive et voit un jakouzi ! salut ! va directement dans le jakouzi en atendant les autres.
ah ! j'adore ça ! tiens, y a un bouton c'est écrit "méga bulles" appuie sur le bouton.
woua ! ça fait du bien ! j'ai envie de dormir à cause des bulles | |
|
| |
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| |
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:32 | |
| Meuh nan on est protégé voyons Smilounet à CassyusSont bonnes mes pâtisseries hein? Normal... C'est moi qui les a faites SouritRegarde la fille qu'a inventé un jacouzzi xDHellooooww Regarde JulieBanyouuur ^^ | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:37 | |
| salut ! Bon, je vais sortir un peu du jakouzi ! fais la bise à Jayson goûte une pâtisserie
elle ch'on vraiment bonnes tes patisseries ! | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:38 | |
| Arrive Dans La Plage Ne peux s'empecher de manger des patisseries oUAH! Quel Goût! Regarde tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:39 | |
| C'est un asil de ouf , des patisseries geléééées Arff, faudra que tu le fasses en été aussi Va dans le jacuzzi ,
Ca caille un peu quand même | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:42 | |
| Regarde CassyusJe n'aime pas que l'on me traite de fou quand je sors de l'asile Banyour Lindsay Lui fait la biseRegarde Marion'chanté mamoiselle, moi c'est Jayson =D Voit NaïounetteBienvenue à ma fiesta :) | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:44 | |
| Prend Un Stock De Patissserie et Crie: La Vodka!Où Est La Vodka? Je peux pas vivre sans vodka!=')
Entre dans le jacuzzi Enchantée Moi C'est Marion!T'as de la Vodka? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:44 | |
| Regarde Naïïïouuuu qui a vachement bien travaillé Et ton DM ? Tu l'as fais ? Liiiiindsay au lieu de dansé apporte - moi une patisserie ma chouute Si tu veux , en échange tu pourras continué a danser Hop-hop | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:46 | |
| Saluut Cassyus!J'ai Pris Trop De Patisserie t`en veux? Au Fait t`a de la Vodka? Smile | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:48 | |
| Apporte la bouteille de Vodka à MarionTiens parce qu'il y a persone qui t'écoute là xD Mougne des pâtisseriesFaut payer pour les pâtisseries Niark niark niark | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:50 | |
| ok, je vais t'en chercher mais, je suis PAS TA CHOUTE ! j'aime pas quand on me donne des surnoms comme ça, désolé ! va prendre une pâtisserie et la donne à cassyus prend un verre de diabolo. Ah.. ma boisson préféré après l'ice-tea ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:52 | |
| Ah Bah Chuis Riche nÀ! Prend La Vodkà Et Dabbord J'paierais pas pour les patisserie NÀ. Parce'que je suis V.I.P xDeyy Nan Je plaisante` | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:54 | |
| Ah bah si t'es V.I.P ça change tout Parce que les V.I.P ils ont accès à tout.. SmileEt puis bah les autres ils payent >.< | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:58 | |
| j'en ai mangé qu'un ! bon, ok ! je paye ! même si j'ai que 20 centimes fais les yeux doux pour pas payéeh, eh ! Il va pas me faire payer, ça marche à tous les coups les yeux de cocker ! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 21:59 | |
| Mouahhahaha Comme c'est bête pour toi! C'est justement 20 cents là pâtisserie Tends la main pour avoir les sousEst diaboliquement diabolik' | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| |
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 22:08 | |
| S'pète à rireBaaaah comment elle m'a crut! Est éffondré de rire.Lui rends ses 20 cents xD | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 22:12 | |
| merci beaucoup ! range ses 20c
Bon, pour me venger, t'as un gage, tu dois danser le disco sur la piste de danse !!! rigole déjà en imaginant la scène !
| |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 22:18 | |
| Disco? Entends un morceau de tectonik qui passe Yatzaaa Oo Ca va être chaud là xD Va sur la piste de danse Danse du disco sur de la tectonik Autant dire un singe qui danse quoi xD | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D | |
| |
|
| |
| QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D | |
|