| QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D | |
|
+11Bailee . Mint&o.*`, *Miley alaïs.* Malika Loweez Marion . Jùlîê lIndsAY Cassyus . Jayson 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| |
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 11 Mai - 17:08 | |
| Souriiit Servez-vous Il m'en reste encore plein ^^" Souriit Se prends une pâtisserie aussi | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Ven 30 Mai - 17:25 | |
| miam, miam ! mange son gâteau tout cru !! il était bon !!! encore, encore !!! prend deux autres gâteaux et les mets en même temps dans sa bouche j'arrive plus à mâcher !!!! Mais, c'est bon !!! | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Jeu 17 Juil - 23:33 | |
| Coucou les gens :D Ca fait longtemps hin =P Vous m'avez manquez ! Je dérange pas? Vous m'avez pas oublié j'espère ( C'est CALYPSO ) !
| |
|
| |
Babou =) Gérante de l'Hopital
Nombre de messages : 145 Age : 30 Adresse : Dans les poubelles des rues hantées. Date d'inscription : 22/06/2008
Carte d'identité Surnom: Babouche Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Ven 18 Juil - 11:58 | |
| Arrive avec ses jolie lunette qu'elle avait sur les yeux. Bonjour la compagnie. Marine alla se mettre vers eux et dit gentiment Sa vous dit qu'une folle intègre vos conneries Elle sourit et regarda les jeunes | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Lun 21 Juil - 13:25 | |
| oh ouais !! on va trop s'éclater là !!! moi, j'vais faire trempette dans la mer ! arrache ses vêtements comme par magie avec son maillot de bain orange deux pièces en dessous'Tention je fais la bombe !!! fait la bombe et s'aperçoit qu'il n'y a qu'elle dans la mer bah j'uis toute seule ! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Lun 21 Juil - 15:18 | |
| Jayson se réveille d'avoir mangé toutes les pâtisseries :DD - Hein? Quoi? Qu'est-ce que c'est? Oo Il regarda tout le monde et sifflota l'air de rien - Ca va tout le monde les gens? :DD Il remarqua alors une revenante : Lindoree - Ah bah te voilà toi ! Ca fait longtemps OO" Il souriat à la petite soeur du Chaperon Rouge - Bonjour :DD Jay Jay regarda alors Lindsay faire la bombe toute seule dans la mer; il se mit en maillot de bain et, sans crier gare, fit la bombe à son tour pour bien éclabousser Lindsay :DD | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Juil - 13:20 | |
| remonte à la surface et voit Jayson prêt à l'éclabousser !! vous vous rendez compte ?! J'vais me prendre toute l'eau dans la face !!! et m.... ! se fait éclabousser et boit la tassePoua ! J'ai avalé de l'eau salé ! .....Et c'est pas bon !!! ^^ HJ: j'adore tes fringues !!! =) | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Juil - 16:28 | |
| Hj :: merci (: Jayson qui avait fait la bombe juste à côté de Lindsay la vit boire la tasse pour ensuite recracher l'eau en toussotant. Il rigola en l'entendant dire que ce n'était pas bon l'eau salée; il n'en avait jamais douté xO - Bah fallait fermer la bouche Il riat de nouveau en lui tirant gentillement la langue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D | |
| |
|
| |
| QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D | |
|