| QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D | |
|
+11Bailee . Mint&o.*`, *Miley alaïs.* Malika Loweez Marion . Jùlîê lIndsAY Cassyus . Jayson 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 6 Fév - 17:04 | |
| SmiileTes déja papOunet ??. T'a perdu de termps m'an chOuxx | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| |
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 6 Fév - 20:12 | |
| Look ChoupetteLui glisse dans l'oreilleAu début je me suis présenté comme parrain mais j'ai finit par me présenter comme papa SouriiitJ'ai pas put résister Look Lilinounette et guette la réaction de Nathan | |
|
| |
Jùlîê Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Jeu 7 Fév - 17:31 | |
| Souriit Alalala JaysOn Tu peux pas résister Smiile avec une enviie de patiisseriie prend un patiisseriie et là met dans sa bOuche | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| |
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Jeu 7 Fév - 21:05 | |
| Look CHoupetteHaaaaan honte à moi S'marreLook LilinounetteRaaah bah il me réponds pas ^^" La lookDès que je sais sa décision je te tiens au courant =D | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Jeu 7 Fév - 21:21 | |
| Bon, en attendant la réponse de Nathan je propose une bataille d'eau ! rempli un ballon d'eau et le lance sur jayson.
TOUCHé ! je vise super bien ! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Jeu 7 Fév - 21:25 | |
| Ouèèèèè Une bataille d'eau SOuriiitPrépare des ballons et quand il se releva il s'en prit en pleine faceC'est la guerre Balance des ballons d'eau sur tout le monde =D | |
|
| |
Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Ven 8 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Ven 8 Fév - 16:41 | |
| Va près de son filsBah oui mais si tu veux pas de soeur pour l'instant j'vais pas t'obliger non plus =D SouriitDis tout à ton Papou Sinon tu subiras l'attaque des gilis SOuriiitLui donne une pâtisserieGoûte les bonnes pâtisseries à papa =D | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Ven 8 Fév - 21:42 | |
| | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Sam 9 Fév - 13:55 | |
| Ouais ! bataille d'eau ! éclabousse julie et miley. on dirait mission impossible... ouais ! tintin tintintin tin tintintin tin tintintin tin tintintin tintintin ! tintintin ! tintintin ! TINTIN ! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| |
| |
Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Sam 9 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Sam 9 Fév - 20:28 | |
| Arii`anne arriva en marchant a la fete . Elle ne connaissait personne appart Nathan et Cassyus . Elle était habille comme sur l`avatar. Hey ! tout le monde | |
|
| |
Jùlîê Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Sam 9 Fév - 20:39 | |
| [Il sans est passé des chOses xD ] Coucou ^^ SmiileATTENTION Bonbardement gratuiit à vOnlOnté Prend ue bouteiille d'eau et là jette sur JaysOn cOmme sii deriien n'étaiit | |
|
| |
Nathan` Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 10 Fév - 14:08 | |
| | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 10 Fév - 14:54 | |
| Look Nath`C'est au chocolat =D SouriiiitSe prends une bouteille d'eau BANZAIIIIIIIIIIII Lance des balons d'eau un peu n'importe où et chope Ariii au passageC'est pas moi | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
Carte d'identité Surnom: Mel d toi tes fesses Adresse: Dans une univer,sur une planete,dans une ville,dans un maiison Message Perso: Seule,Solitaire, Vener me voiir les mecs :P
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 10 Fév - 15:07 | |
| Voiit Nathan e toute de le voiir . Biien toii !? . Non sa faiit pas tro`e longtemps . Reçoiit un balon d`eau sur elle . Regarde Jayson . Et cours vers luii et luii saute dessus . Tu ma toute mouillée tu sais!! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 10 Fév - 15:14 | |
| Nan tu es sûre? Wouwwwww L'eau ça mouille? Rah bah mince alors je le savais pas xD Riiiit | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 10 Fév - 15:16 | |
| Ben tu vas te coucher plus intelligent a soiir ! . Riigole comme une teube`` y.Prend un Ballon d`eau .Et luii lance dessus.Et s`enfuii en courrantDésoler que je suiis méchante | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 10 Fév - 15:18 | |
| C'est la guerre Prends un balon d'eau et lui court aprèsViendre ichi non de dioume >< Lui court toujours aprèsLance le balon mais loupe son coup TT"Chope une pâtisserie au passagePlonge et applatit((xD)) Arii sur le sableLui foure la pâtisserie dans la boucheMange les pâtisseries de Tonton Jay | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 10 Fév - 15:20 | |
| Se faiit écraser la tete dans la patisserie . Sais très bon . Prend une poignée et luii lance a la figure . Et vas en dessous de la petit table . Ahahah ! Tu peux pas venir ici . Tes tro`e grand . Riigole comme une débile | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 10 Fév - 15:24 | |
| S'en prends dans la face Rigole La voit partir en-dessous de la table Nan mais je peux la soulever Tire la langue et déplace la table Alors? C'est qui qui faisait la maline? Riiiit sadiik' | |
|
| |
.Arii`anne.<3 Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 10 Fév - 15:25 | |
| S`avait enfuii avant qu`iil arrive.Est derriere luii .Maintenant sais quii le plus fiin . Le pousse avec la table .Courre et monte sur le mur On faiis la paiix ? J`avoue j`pas plus forte que toii.Peut-etre plus intelligente..Maiis bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D | |
| |
|
| |
| QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D | |
|