| QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D | |
|
+11Bailee . Mint&o.*`, *Miley alaïs.* Malika Loweez Marion . Jùlîê lIndsAY Cassyus . Jayson 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:12 | |
| Han tu m'as fait peur ^^" L'écoute Dj Cow? J'aime bien ^^ Souriit Mais... Pourquoi Cow? ^^" | |
|
| |
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:13 | |
| J'en saiis riien sa maiis venu tOut seul Smiile Maiis sa te va biien | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:19 | |
| Annnnh SouriitVa pour Dj Cow Qui c'est qui veut un surname by me? =D | |
|
| |
Jùlîê Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:20 | |
| PersOnne XD Iil y a persOnne quii veut tes surname trOp débiile Nan je riigOle | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:24 | |
| Snif T'es meuchante avec moi Boude | |
|
| |
Jùlîê Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:25 | |
| Maiis nann je riigOleii luii faiiit un ptiit biisOu pOur se faiire pardOnner Tu me pardOnne ?? | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:27 | |
| La look Mouè... C'est bon que t'es choupette hein ^^ Souriit | |
|
| |
Jùlîê Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:29 | |
| Souriit Ouaiii je le saiiit C'est parce que je suiis chOu que tu me pardOnne AVOUE | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:30 | |
| Bah vii hein Souriit C'est parce que t'es chou que tu t'appelles choupette Souriiit | |
|
| |
Jùlîê Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:32 | |
| c'est lOgiique Smiilele lOOK | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:37 | |
| Je sais que je suis logique Souriit Je t'accorde que je le suis pas toujours mais je le suis la plupart du temps Parce que si j'étais pas logique je t'aurai pas trouvé un surnom logique comme celui-là C'est tout à fait logique Souriiit | |
|
| |
Jùlîê Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:38 | |
| Smiile Ouaii maiis tu es pas tOut le temps lOgiique maiis tu es lOgiique XD le lOOK | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:42 | |
| T'es pas logique dans ce que tu dis tu sais Oo ((xD)) Souriiit Restons Aware Choupette Souriit | |
|
| |
Jùlîê Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:47 | |
| Sa veut diire quOiii AWARE ?? Tu saiis je saiis pas trOp l'anglaiis XD Smiile | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:50 | |
| Moi j'veux bien un surnom ! J' ai un p'tit creux ! prend un macaron au chocolat
trop bon !!!! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:52 | |
| xD Souriit Aware... Tu connais pas Van Damme? C'est lui qui dit toujours ça xD Ca veut dire qu'il faut rester l'esprit ouvert et calme ^^ Look Lindsay Macarounette xD | |
|
| |
Jùlîê Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:56 | |
| A bOn je savaiis pas ^^ Smiile Macarounette sa te va biien | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 20:59 | |
| Souriiit Lindsay t'aimes pas Macarounette? | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 21:11 | |
| Ma-ca-rou-nette ??? J'ai une tête de macarounette ????? hein ?! hein ?! hein ?! repose son macarons J'ai pu faim, tout d'un coup...
| |
|
| |
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 21:22 | |
| MON JAY' DE CUiiSiiNE! CALiiN!T'EST CROO CHOU AUJOURD'HUI MON JAY'JAY! | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mer 23 Jan - 23:55 | |
| Se mets sur la piste de danse :O
Attention , tout le monde.. LA MACARENA ! Danse la macarena Jayyyyyson , mets la zik ♫ | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Jeu 24 Jan - 14:16 | |
| Ouais ! LA MACARENA ! allez tous emsemble ! la main, la main on retourne, on retourne les bras, les bras la tête, la tête les fesses, les fesses et.... macarena... AH ! Et on tourne et on recommence | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Jeu 24 Jan - 18:43 | |
| C'est bien, elle connait la danse :O Han , j'ai des courbatures, peu plus danser Dès que je bouge j'ai maaal Youhou je suis en congée ♫ Bon , juste pour vous faire plaisir, CASSYUS VA DANSER Danse la macarena | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Jeu 24 Jan - 19:51 | |
| Yeah ! Pfou ! J'uis épuisé !
Tiens ! je vais aller dans le jacuz' ! plonge dans le jacuzii
Ah ! ça fait du bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Jeu 24 Jan - 20:54 | |
| Tu te fatigues vite mon enfant SERAIS-CE UN SIGNE DE VIEILLESEMENT ? Tu devrais peut-être prévoir de la crème anti-ride ? Qui ce'st .. La regarde en dansant la macarena :O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D | |
| |
|
| |
| QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D | |
|