Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 22:32
Bien sûr Cass`^^ Viens, tonton va t'apprendre la nouvelle danse qui fera fureur :D Continue de danser du disco sur de la tect'
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 22:33
Sors du jaccuzi , se sèche , Dit encore une fois ''ca caille'' Rejoint le professeur On commence par quoi Môssieu le professeur ?
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 22:37
Va vite chercher le chauffage et l'installe =D Retourne sur la piste Alors tout d'abord montre moi comment tu danses le disco... Comme cela je pourrai évaluer ton niveau
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Dim 20 Jan - 22:46
Je peux Eseiller Aussi Ein? Steuplait Jay'!
Aller S'teuplait!
Sors Du Jacuzzi Toujours sa bouteille de Vodka a la main.
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Lun 21 Jan - 1:01
Non, Marion c'est mon cours là, squatte pas ça va saouler Du disco ?
Réfléchit .. Commence a danser le classique :33
C'est tout ce que je sais faire
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Lun 21 Jan - 19:55
j'allucine ! Il invente une danse ! Eh ! c'est un peu grâce à mOi que t'invente une danse là ! dOnc, je veux que tu t'agenOus devant mOi et que tu me fasses un bisOus !
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mar 22 Jan - 12:22
Chacune son tour mesdemoiselles y en aura pour tout le monde Look Cassyus Arf T.T" Bon genre t'y connais quedal en disco toi ^^" Regarde, je vais te montrer Lui montre quelques pas de disco Maintenant, il te reste plus qu'à danser du disco sur le rythme de la tect Look Lindsay Nan mais puis quoi encore
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mar 22 Jan - 12:49
Il sens est passé des chOses lOOk les gens qui fOnt du DiiscO Tecktoniic Applauddiii BravO !! Me demandé pas de faiire sa car je suiis une vraiii m*rdee !
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mar 22 Jan - 12:51
Meuh nan meuh nan Tu peux pas dire que tu sauras pas en faire tant que tu n'as pas essayer Souriit
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mar 22 Jan - 13:28
lOOK JaysOn Se pète de riire c'est l'heure du gOuter
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mar 22 Jan - 13:41
Mais euh! J'ai faim moi Continue de manger ses zakouskis Ca donne faim d'apprendre aux autres à danser, tu sais! xD S'marre Boit une grogée de sa boisson
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mar 22 Jan - 13:50
RiigOle Ouii je saiis la preuve viivante bOiit sOn cOca
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mar 22 Jan - 13:51
Riiiit Arrête les zakouskis et passe à la tarte au riz xD Boit une gorgée de vodka pour faire passer le goût des zakouskis. Mange son morceau de tarte. Après ça j'arrête
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mar 22 Jan - 13:53
RiigOle mange une suucettte On verra sa sii après tu arrête
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: QUI C´EST QUI VEUT FAIRE LA FÊTE ? =D Mar 22 Jan - 13:59
Je suis pas un goinfre nan plus Termine son morceau de tarte Termine son verre de vodka Maintenant faut éliminer tout ça ^^ Retourne sur la piste de danse