| FETE ( ROCK ATTITUDE ) | |
|
+10andrew . Ines` Mint&o.*`, *_SWiiTCH` .Aïssa* Enz0_* Lindoree Cassyus . Alice *O* Canu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| |
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 0:11 | |
| Haa ben nan ça va pas mieux =S Cassyus ... t'a une autre idée ? | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 0:11 | |
| Hann , ma Aliciou j'la sent pas , elle est sensible cette petite DIIIS ENZOO Tu sais quoi :) ? Tu te bourres pas la goule ou j'me casse Prend du Taillefine xO | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 0:13 | |
| Nan nan je vais pas te lâcher face à ces deux... soul xD Rig0ole | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 0:14 | |
| Tombe par terre , car elle avait trop bu Aie , j'"aiiizzz mal au doszz , je me suis tombe manifiquementzzz Commence a dormir , par terre , puis elle a oublie de mettre l a musique , mais c'est pas grave pour elle . Va a cote de Cassou ! Salutzz ma Cassou | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 0:15 | |
| Merci, c'est très généreux de ta part J'te paix un verre poupée ? Pas toi Aliciou, t'en a eu assez J'te propose de l'eau du robinet, miiam | |
|
| |
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 0:20 | |
| Respire fort Tourne et....AIEUH' Tombe du canapéQui sé qui m'a réveiller ? HIP Rigole toute seul, ésseye de se leémais retombe et puis hip ^^ | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 0:23 | |
| Non Merci ! Je veux une autre ration de coca et fanta et aussi alcool gratuit comme c'est moi la gèranteZZZZ HIP Tombe par terre ! BOUPPP Aiie j'ai mal au crâne ...... Je crois que je vais dormir ZZZZZ DORT Cassouzzz tu veux boire ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 0:24 | |
| Ho`, Aliciou, tu veux pas redevenir Alice , la vrai, la belle, la gracieuse (?) Sinon j'te fou des triples&quadruples baffes , ma vieille, je te découpe en rondelle et t'étripe les os jusqu'à la moelle Han , je vais faire peur au monde Bois de l'eau du robinet | |
|
| |
| |
| |
*_SWiiTCH` Membre*
Nombre de messages : 61 Age : 30 Adresse : Cheii CàWù !!! Mercii d'avOiir hebergeii une S.D.F XD Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: SWiiTCH` Adresse: Cheii CàWù ... nàH !! Message Perso: AllONS Y LET`GO ! C`EST PARTii LEii AMii ...
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 0:45 | |
| Arrive seule (bah cOmme dab`x3 ) . Est nOuvelle ... dOnc cOnnaiit nObOdy ... vOiit des gOOgles dans la Salle ... elle se demande Où elle est arrivé ... maiis elle trOuve ça drOle. Elle se MaRRe . | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 0:47 | |
| Va faire coucou a Swiitch pour pas la laisser seul Han , faut pas laisser les gens , c'est mal COUCOU TOI Comment ça va , petite vagabondeuse des nuits | |
|
| |
*_SWiiTCH` Membre*
Nombre de messages : 61 Age : 30 Adresse : Cheii CàWù !!! Mercii d'avOiir hebergeii une S.D.F XD Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: SWiiTCH` Adresse: Cheii CàWù ... nàH !! Message Perso: AllONS Y LET`GO ! C`EST PARTii LEii AMii ...
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 0:58 | |
| yO !!!! HEllO !!! J`aii pas bu ... pOurtant j'me sens tOute étOurdiie .... ZarB ... Ca va ... Ca va ... HymOthèpe ( répliique dans Astériix et Obélix miisiiOn cléO xD) Et puiiis ... quelle VaGabOndeuhhh je saiis pas quOii ??? ... Ou ca ??? C`est quii ???? xD CherChe à tOus Priis le Buffet ... raffOle du pOnch xD ... et de la Biière ... c'est pas mal sa :p | |
|
| |
| |
| |
*_SWiiTCH` Membre*
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 12:57 | |
| HellO MiiSS ça va !!!!? cOmme On la regarde ... et Ben elle regarde auSSii xD | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 13:01 | |
| Hip Salut t'es très pas belle tu sais ((huhu i'm bourré un, j'aime bien t'a dollz sinon )) hip S'recouche sur e canappé pasque devient méchante | |
|
| |
*_SWiiTCH` Membre*
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 13:11 | |
| Pete de Riire ...POurquOii ?? Je Saiis Pas ... trOp marrante cette bOum ... Heiin ??? Quii a vu une BOum ?? bOiit son pOnche ... maiis manque la bOuche alOrs fOrcément ... ça viiSe l'épaule ... xD | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 14:37 | |
| Je suis r'venu de ma belle tiite sieste 'tin , Alice , réveille toi ! Crie à la TARZAN .La secoue , se qu'il ne fallait pas faire.Alice me vomit d'ssus ..AAH ! Ma t'nue .. Tant pis , j'lai emprunté à ma tante J'ai craquey les boutons | |
|
| |
Canu Membre*
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 14:41 | |
| ( Autre chanson vers 17 heures ) Envie de dormir , mail a la tête , Ahhh Bonzou Calypsoo , Sa va ??? tu veux boire un peu ! Tombe par terre et rigole , se levait et amene une bouteille a Calypsoooo Puis elle alla sur le piste et danse !!! va vers le bar et prends une autre bouteille HIP HIP | |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 14:42 | |
| Et puis Minteo arrive salut tous le monde et va voir Calypso__# elle lui dit : salut comment ca va ? | |
|
| |
Ines` Membre*
Carte d'identité Surnom: Jean-Paul xO Adresse: Rue ((Mme de)) Fontenayy` Message Perso: Truk truque & truc, c`est les trois trucs =D
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 15:30 | |
| Prends un tit verre de gobelet croyant que c'était de l'eau ..NAAAAN ! Qui a laissé de la Vodka .. HiiiiPS . Ines , t'as de grosse fesses BWAAAHAHAHA ! Ines je suis saoule , tu n'as pas de grosses fesses ;)S'écroule par terre .. | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 15:51 | |
| Regarde Calypso__# bizzarement xO
Z'êtes gonflé a vous soulez la goule Bonne sieste sinon vous toutes J'me sens seule normale Méchant | |
|
| |
*_SWiiTCH` Membre*
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 16:01 | |
| Comment sa va MiiSS Cassyus ????? RiiGOle et sOuriit | |
|
| |
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 16:03 | |
| Ca va pas, j'en ai ral le bol des bourrées Je leur enfoncerai bien une bouteille de vodka dans l'cul tiens Qu'ils se torchent avec .. Han , j'suis une vrai dégueulasse cruellement sadique, je me tais Mais, et toi, comment vas - tu ? :0 Tiens j'me beurrerai bien une biscotte Cherche des biscottes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) | |
| |
|
| |
| FETE ( ROCK ATTITUDE ) | |
|