Nombre de messages : 61 Age : 30 Adresse : Cheii CàWù !!! Mercii d'avOiir hebergeii une S.D.F XD Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: SWiiTCH` Adresse: Cheii CàWù ... nàH !! Message Perso: AllONS Y LET`GO ! C`EST PARTii LEii AMii ...
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 16:08
Miiam ... c'est bOn les BisCOttes xp MOiii ça va ... Yeah ... Sii .. Ouii...ya xD
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 16:10
Ma foi, c'est normal que y'a pas d'biscotte dans une boîte de nuit N'empêche avec du beurre &&' de la confiture .. MAMAMYYA qu'c'est bon Cherche dans le bar Ayéé, y'a du pain Naan , c'est encore une bouteille de bière
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 17:41
HIP ! Canu monta dans le cabinet pour mettre le musique car elle vu il y avait tout le monde assit et pas en tran de chante e dansé alors elle mit un musique coups de coeur .
Spoiler:
[Si vous avez des idées de musique c'est par MP et aussi et faire lss dédicaces Chanson , profite bien de cette fête ! Fête qui recommence a 15:38]
andrew . Membre*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 18:13
uhm , bonjour tout le monde .
arrive dernier à la fête .
j'ai manqué beaucoup de chose ?
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 18:20
OHH je vois double ! Oué tu manquéééé beaucoups de choses ! Musique ... alcool ,me voir chante ! comme une pro . Breff tu as manque grave des choses. HIP : HIp :HIP : HIP Alla vers Andrew Bonzouu ! Puis Tombe par terre , rigole et se releve .
Désole , j'ai trop bu , Alla vers le bar et prit une autre Bouteille pour donne a Andrew ! C'est la fête , alors ! prends un verre ! QUE un VERRE . Alla danse sur le piste !!
[ Dedicace de C4wu t's : Je suis contente que tout le monde est la ! Je vous dis un grand Merci ! J'espere que vous allez être encore actif ]
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 18:35
OHHH ENZOOO ! Tu me donne un autre Bouteille ! Si tu dis NON je vais te tuer ! osez me dit non , tu veras Mal de tête ! envie de vomir ! Elle alla vers la cabinet , et ce trompe de bouton = encore la même chanson Hoo je me suis trompé de bouton , pas grave , ils vont pas remarque
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 18:42
Euh... d'accord =D Va chercher une bouteille d'eau xD Tiens !! C'est de la vodka
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 19:02
hip...
Dort encore et puis se réveil enmode normale baille et se met assise sur le canapé *O*
Comment ça se fais que je suis sur le canapé OO Je buvai du ice tea y a pas très longtemps
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 19:40
Han , y'a andrew qu'a debarqué là, on sent encore plus de bourration ARRETEZ DE VOUS BOURREZ BANDE DE Canu , mets de la ziik qu'on shakk`notre bouli J'te signale que tu fais un travail pas serieux là, oust Si tu le fais pas, j'te vire
Canu Membre*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 19:58
Je cherche d'autre chanson ! Voila Canu avait la geule de bois Car elle avait trop bu Mal a la tête . J'arrête de boir c'est bon
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 20:02
A envie de chantey et de danser
On fais un carahoket ? Moi je m'ennui
Enz0_* V.I.P_*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 20:07
0uii =D Un karaoké =) Cawu ... tu peux nous le faire ça ?? Sourit
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 20:09
Comment j'ai écrit karaoké moi
Chantonne une belle chanson et pis bien aushii xP Regarde enzo Puis les autres souri
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 20:10
Heii , ouii , un karaoke de suite J'ai hate d'entendre les casseroles pousser la chantonnette Bon, Canu tu nous fais ça , hein ? Attend
Enz0_* V.I.P_*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 20:11
Chante avec elle la même chansonPuis commence à danser
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 20:12
Ouais mais moi je chante pas comme une casserole, j'me souvient quand j'était naine,j'avais plein de prix de la meilleur chanteuse Alors celui qui dit que je chante fau j'le tue pasqu'il ment
Enz0_* V.I.P_*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 20:19
Voila une musique !
Spoiler:
Commence a chante !!!! On a parcouru les chemins On a tenu la distance Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore On a parcouru les chemins On a souffert en silence Et je te hais de tout mon corps Mais je t'adore encore
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 20:20
Han , de toute, elle dort Canu , elle nous mettra pas de karaoké xO Si on chantait OOOH chiwawa ? Je kiffe cette chanson, elle est sensuelle &&' compréhensive
Aussi , dur dur d'être un bébé , elle est romantiik c'te chanson
Enz0_* V.I.P_*