Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:32
- AHHH Elle était au bar et dans la cabinet pour mettre la musique , elle devait faire les deux . - Enzo Tu vas au bar ??? Elle alla sur la piste pour dansé !!!! -SUPER ¨FETE il manque que une choses mais qui sera a la fin !! -HEyy MA Aissa Viens avec moi on va boire un peu
Lindoree V.I.P_*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:34
Okay , alors ici , on n'est venu pour se saouler ? Moi , je veux bien mais .. Bon , j'y vais , si la fête continue d'main , je serai là BYE , TOUT LE MONDE , J'VOUS KiiFFE !! D'habitude , je parle pas comme cha , mais voila BIZOUS BAVEUXX
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:36
L'écoute 0uf' tu m'as fait peur xD Mais si vous voulez je repars xD
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:36
Prend une bouteil en plastique, sorti de nul part et mets du champage et du ice dedans, discretement. Va à coter de cassyus en buant et danssant *O* Sm'arre pour rien
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:38
@+ MIss ! Oui il y a encore la fête demain ! Prends une jolie bouteille d'alcool et sert tout le monde Elle alla donne un verre a Enzo qui était au bar - TIENN ON va boire aujourd'hui ce soir ! Alla dans le cabinet pour change la musique
Spoiler:
.Aïssa* Membre*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:39
Enz0_* a écrit:
Voiit Assia arriver Hey' ! Ca va biien ?
Saluut =) Ouaiis et toi ?
Voiis sa Chériie. (L)
Ma chériie =) Tu ma manquée depuis 2 miinutes. x)
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:43
Tu veux pas qu'je parte ? Bon d'accord ... xD Rig0ole Ca va Alice ? Tu veux du jus d'orange xD ?
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:44
Regarde tous le mondeest presque à la faim du ice tea champagne Colle la bouteille à cotey de monvisage et dit:
Mais j'aime bien le Ice tea moi *O*
Avance de travrs $O$ ((je savais pas que sa fesais autant défai moi xO))
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:46
La tient pour pas quelle tombe en marcahnt x_X Va t'asseoir ! xD
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:50
voi bizarement
Mais nan c'est bon
Souri bêtementavec mabouteil dans les mains Regarde cassyus puis enzo puis les autres
Canu Membre*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:51
Mal a tête a force de boire boire super mal aussi au ventre , envie de vormit Tout le monde est KO ou quoi C'est juste la moitie de la fête !!! HOO Comme j t'aime !!!! Qui veut m'aime !!
Enz0_* V.I.P_*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:53
Regarde les 2 filles à moitié souls à côté de lui Heu... vous voulez enc0ore danser ou qu0ii xD
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:55
Fais un pas et s'ratrappe sur enzo
Tourner
Fais un autre paset se ratrappe sur cassyus
T'aimer
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:56
Heii , Enzo , ils se sont bourré la gueule les pas doué, trouve un moyen pour les secouer - sans les secouers - Lâche moi Aliciou Gênée par les bourées Z'arretez les ivrognes ?
Enz0_* V.I.P_*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:56
Se tourne vers Cassyus Hein Elle raconte qu0ii ?? xD
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Ven 11 Jan - 23:58
Je t'aime cassyus
Rigole et va sur un canapé Fini la bouteille cul sec
[HJ:200ème mesage ]
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 0:05
Hann , t'aurais pu me passer de ton elixir là, j'aurai bien voulu goûté Ca m'a l'air infect Mais j'voulais goûté, tu m'en serres un verre
Enzo, cherche pas , ça , c'est quand on boit trop
Enz0_* V.I.P_*