Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 22:25
Bon j'ai que ça pour le moment il faut que je vais cherche chez moi , les autres dans mon MP4
JONAS BROTHERS
Spoiler:
Va chez elle , pour cherche les autres chanson Arrive déja a la boite avec plein d'autre musique
Mariina . Membre*
Nombre de messages : 21 Adresse : J'habite dans une étoiles, je te surveille toujours. Date d'inscription : 12/01/2008
Carte d'identité Surnom: Heu xP Adresse: Jte l'ai déjà dit jcroua x-X . Message Perso: Vénerons tous Alice :3
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 23:05
Avait disparu misterieusement xD ...Etait au bar enfaite ... Est complètement bourrer .
Et la il ma dit x)...
RiigOle pOur riien xP
Hahahaha
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 23:13
Voi sa meileur amie bourrer. va à cotey d'elle etboi delavodka, cul sec, plusiseur verre Est total bourrey aushii
Tu sais hip je t'aime hip ((pourquoi je dit je t'aime quand je suis bourré ^^))
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 23:15
C'est repartiis xO Vous z'êtes relou O__o Bon , je confisque l'alcool , maintenant , que des verres d'eau frais , même plus de coca Fais venir un camion pour embarqué l'alcool xO A la fin de la fête , tes bouteilles reviendront
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 23:19
Je peux pas !!! Prend une bouteille d'alcool , et boit tout en deux seconde HIP HIP! Viens on va danse toute la nuit !!! Elle mit Fall OUT BOY AHHH Fall Out Boyy !! Je suis une Fan ! SUper Fan Elle prit Cassou pour l'amene sur le piste
Spoiler:
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 23:19
Est fatiguer
Moi fatiguer moi pas dormir
Mariina . Membre*
Nombre de messages : 21 Adresse : J'habite dans une étoiles, je te surveille toujours. Date d'inscription : 12/01/2008
Carte d'identité Surnom: Heu xP Adresse: Jte l'ai déjà dit jcroua x-X . Message Perso: Vénerons tous Alice :3
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 23:24
Prend 3 bouteille de vocka et leii boit tous cul sec xP
Ahahaha tu maurras pas xP Hips
Fall Our bOy <33
Va chanter
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 23:26
Prend les 5 dernière bouteille et les boi cul sec aushi
hip moi j'dormirai pas ué j'aime
va dancer à coter de marina
Mariina . Membre*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 23:35
Chante biien xP (Niah niah xD)
I'm gonna make you bend and break (It sends you to me without wait) Say a prayer but let the good times roll In case God doesn't show (Let the good times roll, let the good times roll) And I want these words to make things right But it's the wrongs that make the words come to life "Who does he think he is?" If that's the worst you got
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 23:41
Han , elles chantent , c'est l'heure de s'enfuir xO Cours vers dehors fumé un pétard Attend tranquillement la fin de la chanson dehors Dadiidou
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Sam 12 Jan - 23:47
Oué !!! Elle mit encore une chanson de Fall Out Boy ! Comme elle a dit elle est a fond sur Fall Out Boy Encore Fall Out Boy !! Chante !! Dance Dance !!!
Spoiler:
*_SWiiTCH` Membre*
Nombre de messages : 61 Age : 30 Adresse : Cheii CàWù !!! Mercii d'avOiir hebergeii une S.D.F XD Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: SWiiTCH` Adresse: Cheii CàWù ... nàH !! Message Perso: AllONS Y LET`GO ! C`EST PARTii LEii AMii ...
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 0:24
COmmence à s`endOrmiir debOut ... ReOuvre les yeux Referme ReOuvre ect ... xD
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 1:41
Shake son bouli en mouvement & en rythme Keaph`Fall out boys Han , SWIIIIIIT`, c'ets pas le moment de t'endormir, c'est le moment de bouger ta fraise en mouvement & en rythme ! A gauche , a droite, devant , derrière , hééé A gauche , a droite, devant , derrière , hééé Anime la fête joyeusement !
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 1:46
Arrive dans la boite et entend une chanson des Fall out boy J ADORE CETTE CHANSON !!!!!!
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 1:51
Va voir la fille qui arrive Heeeeellllooooww touaaa T'es en retard :) SHAKE TON BOULI DES TON ARRIVEE !
A gauche , a droite, devant , derrière , hééé A gauche , a droite, devant , derrière , hééé
Saut sur le côté ! BABYY , it's okayy , on reprend !
A gauche , a droite, devant , derrière , hééé A gauche , a droite, devant , derrière , hééé
Saut sur le côté , pied devant , on remet ! Pied derrière , on remet !
&&' 1 & 2 , && 1 & 2 . Bouge en mouvement & en rythme
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 1:57
ok !
A gauche , a droite, devant , derrière hinhin ! A gauche , a droite, devant , derrière hinhin ! On saute sur le côté yeah ! A gauche , a droite, devant , derrière hinhin ! A gauche , a droite, devant , derrière hinhin ! On saute sur le côté , pied devant , on remet ! Pied derrière , on remet !
J'adore ce truc ! continue à danser.
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 2:50
&&' 1 & 2 , && 1 & 2 . Prend un sifflet et siffle dedans pour noter les temps pour le rythme xO YESS , Lindsayy t'as le rythme dans la peau
lIndsAY Membre*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 13:41
ouais je sais !!! commence à transpirer tellement elle danse beaucoup. Fais chaud ici !!
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 17:24
&&' 1 & 2 , && 1 & 2 .
--> ATTENTION , AUJOURD'HUI DIMANCHE, DERNIER JOUR DE FÊTE ! PROFITEZ - EN !
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 18:17
Coco' arriva tranquillement puis, saisie par l'air des Fall Out Boy, elle se mit à rejoindre la foule en dansant. Ca bouge ici = DD Elle regardait tout le monde dansait pour s'impreigner la chorégraphie xD
Ashley Membre*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 19:00
Arriva rejoindre la grande foulle Ce metta a côté de Cody qui n'était pas dans le même sens de la foulle
Oui tu a raison sa bouge ici !!
Essaya elle aussi a s'empreiniez la chorégraphie
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 19:04
&&' 1 & 2 , && 1 & 2 .
Allez tout le monde
Ashley Membre*
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 19:06
Okay j'ai compris !!
Alla a côté de Cassyùs
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 19:31
Genre t'as fais un copier coller xO ATTENTIION ! On change de rythme !
Main sur les épaules, tu bouges juste le bassin , 1&2&3 .. Un tour sur toi même , tu bouges le bassin , 1&2&3
Devant, derrière , a gauche & a droite , it's Okaayy ?
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
Sujet: Re: FETE ( ROCK ATTITUDE ) Dim 13 Jan - 19:34
|Si tout l'mànde fait du copier/coller j'en fais aussi |
J'pige too = D
Regarde Cassyus. Main sur les épaules et tu bouges le bassin ok'ei et après c'est plus dur ? xD