| Je fais la fête tout seule ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Je fais la fête tout seule ? Jeu 28 Fév - 21:55 | |
| Ouééé j'attends du monde !!! Si le forum tombe mort on va me tué alors posté vite Sinon je tombe par terre . | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| |
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Je fais la fête tout seule ? Dim 2 Mar - 15:09 | |
| Court le plus vite qu'il peutArrive mais n'arrive pas à s'arrêterPrends son pied dan sun caillouFait une chute à la matrix x)Hello x) | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| |
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Je fais la fête tout seule ? Dim 2 Mar - 18:38 | |
| Oh bah c'pas ma faute si il y avait une saleté de cailloux dans mon chemin x) La lookEt puis je fais des chutes comme je veux C'est qui Starfire? | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: Je fais la fête tout seule ? Mer 5 Mar - 16:32 | |
| Tu connais pas ! Oh le ringard ! Le Samedi matin, sur la trois au départ t'as Toowam et après t'as F3X et dans F3X y a Jeune Titans ou...non ! c'est Teen Titans et y a Starfire ! Elle lance des boules d'énergie, elle vole et elle habillé trop bien ! Toi d'abord, t'y connais rien au dessin-animés ! NA ! voilà comment elle est ! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Je fais la fête tout seule ? Sam 8 Mar - 13:26 | |
| L'écoute et hoche la tête positivement J'comprends à moitié rien de ce qu'elle me raconte x) La regarde Ha oui d'accord... Look Lilinounette Nan mais en fait j'regarde plus les dessins animés depuis longtemps tu sais ^^" | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: Je fais la fête tout seule ? Sam 8 Mar - 13:58 | |
| bah tu devrais ! c'est éducatif ! Bon, qui qui veut une gaufre ? Moi j'en prendrais une au nutella ! I LOVE NUTELLA !!! | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Je fais la fête tout seule ? Sam 15 Mar - 22:01 | |
| Moi ! moi ! moi ! sautille dans tous les sens
raboule la gaufre !! miam !miam !
excuse et moi de squatter mais, c'est plus fort que moi ! j'adore toute les pâtisserie ! et aussi les gaufres ! et aussi les crêpes ! et aussi... bon, je vais pas vous baratiner avec ça ! bon, je disais quoi ? Ah, oui, c'est vrai ! RABOULE LA GAUFRE ! | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: Je fais la fête tout seule ? Mer 19 Mar - 19:15 | |
| euh...a pas de gaufres... I'm sorry ! touche ses doigts bout à bout comme dans les dessins-animés relève la tête
Par contre y a des crêpes !! | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Je fais la fête tout seule ? Mar 1 Avr - 18:47 | |
| Voulait une gauffre Lilinounette, tu raboules la crêpe tout suite ou je te tappe ><" Je voulais une gaufre moi! Maintenant à cause de toi j'ai faim! Sort son pot de nutella Ramène la crêpe =) | |
|
| |
*Miley Membre*
| Sujet: Re: Je fais la fête tout seule ? Jeu 3 Avr - 18:36 | |
| OUAIS ! Sinon, on te prend en otage ! Nan, je rigole ! sort une bouteille de chocolat fondu ! miam ! | |
|
| |
lIndsAY Membre*
| Sujet: Re: Je fais la fête tout seule ? Mar 8 Avr - 21:30 | |
| ok ok ! ramène une assiette de crêpes
TENEZ ! dépose l'assiette et prend une crêpe, la tartine d'une GROSSE cuilléré de nutella !
WOUAH ! C'est pas une crêpe au nutella c'est du nutella à la crêpe !! ah ah ! | |
|
| |
*Miley Membre*
| |
| |
lIndsAY Membre*
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais la fête tout seule ? | |
| |
|
| |
| Je fais la fête tout seule ? | |
|