| Hahaha, je fais un sujet :O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude :) Membre*
Carte d'identité Surnom: Juju, Judette, Jutruc :O Adresse: Message Perso: Je gère man ;)
| Sujet: Hahaha, je fais un sujet :O Sam 19 Jan - 15:22 | |
| Haha, ça y'est, c'est fait.
Houuu, qu'il est beauuu :O
Arrive avec un beau mâle musclé un seau & une pelle, et commence à faire un chateau :)
Je retombe en enfance, que c'est bien :3 | |
|
| |
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Dim 20 Jan - 2:18 | |
| "JE VEUX VENIR, JE VEUX VENIR." - Heyy ! Ma ceriise. Tu vas biien,today..? Gnoon. C'est moi,quii est beau. Et toii aussi. C'est moi le beau mâle musclé en question.Veux prendre sa revanche et lui saute dessus. | |
|
| |
Carte d'identité Surnom: Juju, Judette, Jutruc :O Adresse: Message Perso: Je gère man ;)
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Dim 20 Jan - 2:50 | |
| VIENS VIENS Cerise? :O Comment t'as trouvé ce surnom? :3 Ouaaah, trop fort Ui, je vais aussi bien que Stewbold quand il est mort :3 Autrement dit: FORT BIEN xO & toi? :) On est des bombes, yeah Ok, tu vas me suivre partout alors :D Se fait sauter dessus :OFait un peu moins de body-building ou fait un régime, Choucroute, t'es louuuurd xO | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Dim 20 Jan - 3:03 | |
| T'est méchanteuuh. Ah ouii, une nouvelle découverte ; Je suiis fort. -r- Et toii, la plus joliie. J'suis pas gros. OKEY. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Dim 20 Jan - 3:27 | |
| Mais noooon, je suis la plus gentille des filles de toute la galaxie :) T'es pas gros, tu es remplis de muuuscles Je vais t'acheter du Gerlinéa :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Dim 20 Jan - 3:42 | |
| Sa, c'est vraii. Merciiii.. La prend dans ses bras et la faiit tourner. - C'est ou , sa.. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Dim 20 Jan - 17:02 | |
| Huhu De rien, je pourrais presque faire psy tellement je console bien les gens Vomit Se fait tourner :O
T'as eu une subite envie de tourner ou de faire du manège, ou je sais pas quoi? (LOVE HIM :3) C'est un produit au chocolat pour les gros | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Dim 20 Jan - 17:23 | |
| Hey. Mercii. Maiis..Avoue que je suiis pas gros. Siinon,t'est biizzare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Lun 21 Jan - 0:49 | |
| Non tu n'es pas gros. C'était pour te charrier :O T'as eu peur, avouuue :3 Bizarre, moi? :O JAMAIIIS Entreprend la construction d'un bonhomme de sable :3 P*tain, il va être trop sexx` (K) Aide-moiiiii :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Lun 21 Jan - 5:29 | |
| Tu faiit le soziie de Brad Piitt.. ? Pense à cette chanson. Laisse tomber une ou deux larmes. Les essuiie au plus viite.SIIIIII. | |
|
| |
SA²D*__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Sal`*__ SA²*__ Adresse: ViiVE LES PONTS Message Perso: YOUNG PEOPLE*__
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Lun 21 Jan - 20:10 | |
| S'ramene pour se faire des amies =) Et avec un pat` D`eph =X et un T__Shirt moulant rouge. Des van`s rougee et blanc. Mirar` deux personnes. S'avance et dit: __Holà =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Lun 21 Jan - 20:39 | |
| Non, Brad est laid :X Ça va être Alex Evans :3 (K) Le regarde :OHan Choucroute, qu'as-tu? :3 Voit un être du sexe masculin arriver :) Le regarde, puis dis une parole magnifique que je cite:Bonjouuuur =) Ça va? | |
|
| |
SA²D*__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Sal`*__ SA²*__ Adresse: ViiVE LES PONTS Message Perso: YOUNG PEOPLE*__
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Lun 21 Jan - 21:42 | |
| J'adire cette parole =C Elle est aussi sexe que mon genre =O Lui répond tout aussi joliement et originalement =X: __Oui et vous?? __MADEMOISELLE?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Lun 21 Jan - 22:55 | |
| Vous m'en voyez flattée xD Fait une courbette, puis dis:Hum, ui :) Ça peut aller, merci Ça fait longtemps qu't'es là? :O Epluche une patate Oo' | |
|
| |
SA²D*__ Membre*
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Mar 22 Jan - 20:19 | |
| Je sais Je sais =) La regarde se cassez le dos =X Pis lui répond: __DERiiEN =) A un rgand sourir TT" Regarde la patate et dit: __T'aime les patoes =) __Moui on peux dire ça comme ça =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O Sam 26 Jan - 16:32 | |
| Ui, j'aiyme les patates (K) On peut faire des tas de choses avec une patate EXTRA :O Tu la préfère en purée, frite, à l'huile, à l'eau, crue? Fait du feu pour la peutate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hahaha, je fais un sujet :O | |
| |
|
| |
| Hahaha, je fais un sujet :O | |
|