| Reste seule :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Reste seule :( Jeu 14 Fév - 23:50 | |
| OoOoh la , je m'ennuie venez me rejoindre, vous qui foutez rien Je m'ennuie gravement Est-ce donc une maladie ? Olala j'ai peuur xO Bon je vous attends, CANAILLE | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Reste seule :( Dim 17 Fév - 19:56 | |
| Arrive tranquillou Poupoupidou HOU! Oo"
Se prends pour Marylin Monroe x) VOit Choupi au loin Yalalalalihou! Entends son écho Oo" Déliiiire x) Va jusqu'à elle en chantonnant Banyouuur comment toi allez? | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Reste seule :( Dim 17 Fév - 21:41 | |
| Bonzour moi allez bien toi et ? Olala le français c'est duuuur Marre des cours de français Révolutiiiiion Quoi de neuf | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Reste seule :( Dim 17 Fév - 21:57 | |
| Moi bien allez ^^ SouriiitAh bah le Français >< Une seule solution, la manifestation ! ♫ La loookMoi? Oh bah quedal -_-" Et toiiiiii? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reste seule :( Lun 18 Fév - 0:01 | |
| Moi ? Moi ? MOI ? Riiiiien Muahaha Bordeeeel j'ai un rhum Bordeeeel j'ai trop mal à la gorge Booordel | |
|
| |
Jùliette_x Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Reste seule :( Lun 18 Fév - 23:21 | |
| DESCEND DE LA PENTE ET SCASSE LA FIIGURE PARCE QU'ELLE S'EST PRIISE LE POTEAU DU TELESIIEGE...SE RELEVE BiijOur....désOlé d'iinterrompre maiis maiintenant que je suiis là....j'peux rester ? PARAIIT TOUTE GENTIILLE | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Reste seule :( Sam 23 Fév - 18:28 | |
| B'zoux magique à CassounetteRoh je sais ce que c'est =( J'ai un gros rhum aussi Cette nuit j'me suis même tappé une indigestion et j'ai encore mal au ventre Bordel de crotte de bic >< Look la chute de Juliette Oo"Ca c'est de l'entrée x) L'aide à se releverTu t'es pas fait mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reste seule :( Sam 23 Fév - 22:27 | |
| 12 pour ton écriture ; pas 9 , c'est plus simple et plus lisible .
Olala les rhumes c'est pour les tappettes :3 Comme moi Et toi :@ Non d'une crotte de nez :3 HOHO la p'tite gentille là 8D C'est sûrement un vrai démon :S J'ai faim ♫ | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Reste seule :( Dim 24 Fév - 12:34 | |
| Suis pas une tappette Meuchante Boude Look Juliette qui pète plus un mot Oo" Look CassRah tu passes vraiment du coq à l'âne toi x) Sort un panier à pique-nique de sa poche Oo"Tadaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Reste seule :( Dim 24 Fév - 16:32 | |
| La chemiiiiiiiiiiiiiiiise de fouuu :$ Arrète de me traiter de méchante :OO
Expressiiiiiiiiiion de fou :$ Un pique nique ? :D
Pour l'instant j'ai pas faim :3
Elle est grande ta poche :D | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Reste seule :( Dim 24 Fév - 18:24 | |
| Look sa chemiseT'as quoi contre ma chemise? GrogneNan j'disais ça jsute pour le plaisir x) Bah oui que j'ai un pique-nique ^^ La look genre : Oo"Tu te fou de ma tronche là? ><" Tu viens de dire que tu avais faim TT" Ouè t'as vu un peu la poche ici? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reste seule :( | |
| |
|
| |
| Reste seule :( | |
|