| Moi...la seule Aramer | |
|
+8alaïs.* Enz0_* *Miley Je suis admirable. Cassyus . Nathan` Jayson Aramer 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aramer Créateur Dollz*
Carte d'identité Surnom: Ara' ou A' Adresse: Cheeeerche moi.... Message Perso: Simplement vous,simplement beau,Cover boy...XD
| Sujet: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 15:36 | |
| Nom :Litch Prénom :Aramer Âge :18 ans
Caractère :Gentille curieuse,imaginative,gourmande et sociable Passion :Lire et observer la nature,se baigner
Plus + ? :Célibataire | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Aramer Créateur Dollz*
Carte d'identité Surnom: Ara' ou A' Adresse: Cheeeerche moi.... Message Perso: Simplement vous,simplement beau,Cover boy...XD
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 15:57 | |
| | |
|
| |
Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 16:27 | |
| | |
|
| |
Aramer Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 18:18 | |
| Bienvenue ici :)) Merci pour ton inscription Sois active && surtout amuses-toi bien . En bref, bon jeu :DD | |
|
| |
Aramer Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Aramer Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 19:23 | |
| |
|
| |
Aramer Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 21:39 | |
| BIENVENUE !!!!! | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 8 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Aramer Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Sam 9 Fév - 15:10 | |
| | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| |
| |
Aramer Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Dim 10 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| |
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Lun 11 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Lun 11 Fév - 19:59 | |
| Bienvenue,Chouette ta Dollz=) | |
|
| |
Aramer Créateur Dollz*
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 15 Fév - 1:38 | |
| | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer Ven 15 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi...la seule Aramer | |
| |
|
| |
| Moi...la seule Aramer | |
|