| Box De Malika /J/ A Vendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Sam 23 Fév - 19:36 | |
| La Regarde Tu Dois Y Aller Délicatement Avec Elle Elle Vien Juste D'etre Débourer Donc Il NeFaut Pas Claquer Le Mord Sur Ses Dents La Regarde Tu Sais Mettre Un Filet ? |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Dim 24 Fév - 14:01 | |
| •Très Bien je fairais très attention!!! Caresse Malika Très soignesement
•Oui,Je crois! Commence à mettre le filet:Passe les rênes au dessus du filet en évitant tout mouvement brusque,Place la Têtière à hauteur de son front & Maintient le filet dans cette position.Prend avec son autre main le mord & le positionne devant la bouche de Malika.Place son pouce vers les barres du cheval pour qu'il ouvre la bouche,Glisse délicatement le mord dans sa bouche.Glisse les oreilles sous la têtière & arrange le toupet
•Comme sa ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Dim 24 Fév - 14:22 | |
| Souriit La Regarde Faire Ouii C'est Tres Biien ! Tu As De Quoi Monter ? (Bombe ) |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Dim 24 Fév - 22:07 | |
| •Ah! Merci !! Ch'tit Sourire•Oui,J'Vais la mettre! Prend la bombe qu'elle avait posé à cotés d'elle & la met•J'Suis prête!!! | |
|
| |
Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Lun 25 Fév - 19:55 | |
| Arrive dans une trés belle tenu violet` elle souria et disa bonjour à tous les personnes qu'elle croisa sur son chemin : bonjour, bonjour tous le mondes. Elle avanca vert la porte du box et vu malika une trés belle jument, elle souria et la caressa. Ohh, tt'es belle toii ='P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Lun 25 Fév - 22:01 | |
| [Hilary Liit Les Conversation Avant De Poster Car Malika N'est Pas Dans Son Box ! ] La Regarde Biien Ou Veux Tu Montés ? Et Par Quoi Veux Tu Commencés ? |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Mar 26 Fév - 19:33 | |
| Lui Souriit Et Biien Pour Les Ballades Tu N'as Pas Besoin De moi Tu Peux Y Aller |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Mar 26 Fév - 23:23 | |
| •Okay!! • A toute à L'Heure !! Part en balade avec Malika
| |
|
| |
Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Mer 27 Fév - 12:18 | |
| Arrive vers Malika Bonjour , Malika . Lui caresse l'encolure et lui montre un petit bonbon Regarde ce que j'ai pour toi . Et lui donne le petit bonbon, elle hennie Je t'adore ma petite Malika . Puis pars avec regret Je reviendrai plus tard ou demain . | |
|
| |
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Dim 2 Mar - 12:19 | |
| Voit Tous ces Gens Qui ne se Préoccupe pas de moi =) Accepte le petit Bonbon de Minteo & Regarde Katleen [Il faut aller a la sellerie Pour me seller & Brider!]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre | |
| |
|
| |
| Box De Malika /J/ A Vendre | |
|