Sujet: box de Altesse [J] a Vendre Mar 22 Jan - 23:21
Prénom: age:7 ans proprio:à la recherche robe:Blanche /grise race:pur-sang arabe caractére: cette jumentqui est un pur sang arabe qui est donc tres chaude n'est pas une jument pour les débutante mais pour les cavalieres confirmer mais parcontre est tres douce et approchable par n'importe qui photos :
Invité Invité
Sujet: Re: box de Altesse [J] a Vendre Mer 23 Jan - 14:25
Je valiide le box
Arrive pour voir sii tout va biien avec la nouvelle arriver
Coucou ma belle comment tu vas ?
lui caresse doucement le chanfrin
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: box de Altesse [J] a Vendre Mer 23 Jan - 22:29
Arriive pOur vOiir la Jument OO elle est trOp belle Bonjours la caresse Elle est magniifiique vous trOuver pas ??
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
Sujet: Re: box de Altesse [J] a Vendre Jeu 24 Jan - 19:09
Altesse:
Voit la jeune fille recule un peu car elle a brusquement levé La Main
Avance vers elle et la renifle
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: box de Altesse [J] a Vendre Jeu 24 Jan - 21:11
Bon d'accOrs ! AurevOiiir luii faiit un siigne de maiin
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
Sujet: Re: box de Altesse [J] a Vendre Ven 25 Jan - 17:44
Recule Brusquement accause du Signe de la main Elle arrête pas de me faire peur! Mange méfiante de la jeune fille
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: box de Altesse [J] a Vendre Ven 25 Jan - 19:11
la caresse doucement Je saiis pas se quelle a maiis a chaque foiis que je faiit un geste elle a peur alors que je le faiis assez doucement. luii faiit un ptiit biisOu sur le frOnt sans quelle aye peur
Invité Invité
Sujet: Re: box de Altesse [J] a Vendre Ven 25 Jan - 19:12
se retourne pour voir sii tout va biien et voit que Altesse n'a pas l'air d'apreciez ses mouvements elle revien doucement vers elle
Ecoute elle est ariver il y a pas tres longtemp elle a fait un transport de 4h donc eisseille de ma etre trop brusque avec elle et puis c'est un pur sang donc il faut y allais vraiment doucement tu comprens ?
lui sourit
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: box de Altesse [J] a Vendre Ven 25 Jan - 19:21
Reste avec Altesse la caresse doucement pour pas quelle aye peur voiit quelle na plus a manger alors va luiii redonné a manger Voiila comme sa tu mourra pas de faiim la regarde dans les yeux
Noémiie Membre*
Sujet: Re: box de Altesse [J] a Vendre Ven 1 Fév - 20:44
Arrive pour voiir tout les chevaux qui sont dans le centre car elle palfreniere donc elle devras s'entendre avec tout les chevaux pourpouvoir s'en occuper elle arriva devant le box de cette magnifique jument s'approcha doucement d'elle sans faire degeste brusque car elle avait l'air d'avoir eux tres peur commencea a lui caresser doucement le chanfrin
Lahh tout doux ma belle
elle regarda doucement dans son box et viit qu'il etais tres sale donc elle alla prendre le licole de Altesse rentra doucemen dans son box lui mit le licole ouvrit en grand la porte la fiit sortiir et latacha a un anneau juste a coter ,partit chercher une fourche et ou brouette miit tout dans la brouette
Tfouu c'est fatiguant
remiit de la paille dans son box puis détacha altesse et la remiit dans son box
Voila un box biien propre
Sujet: Re: box de Altesse [J] a Vendre Ven 1 Fév - 20:47
Hésita En Voyant Cette Etrange Fille Qui Ne Disait Même Pas Bonjour A Julie Se Laissa Faire Tout De Même Rentra Dans Le Box,,Se Coucha Immédiatement Et Se Roula Puis Se Releva Fit Un Calin A Julie Et A Noemie Mangea Un Bout
Noémiie Membre*
Sujet: Re: box de Altesse [J] a Vendre Ven 1 Fév - 20:51
la viit faiire un calin a une fille qu'elle n'avait pas vut
Oupps désoler je ne vous avez pas vu et biien bonjours
sourit et la lessa faiire son calin
Je crois que tu n'a splus tres peur maintenent
Sujet: Re: box de Altesse [J] a Vendre Ven 1 Fév - 21:47
Regarde La Fille En Confiance Et Mange Tous Ces Gens Autour de Moi! F`faut Dire que je suis une Princess`
Jùlîê Membre*