| Box De Malika /J/ A Vendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Box De Malika /J/ A Vendre Lun 11 Fév - 16:31 | |
| prénom du cheval :Malika Mais On La Surnomme MalikaloPrénom du proprio:Aucun =)age du cheval:4 ansrace:Araberobe:Baie Caractère: Cette Jument De Caractère fougeux Aime se Promener et Est Très gentille au Box,Elle est très chatouilleuse au niveau du chanfrein photo(s):
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 14:11, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Lun 11 Fév - 16:36 | |
| Je ne veux Pas être un cheval de Manège =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Lun 11 Fév - 16:39 | |
| Je ne voulais pas dire sa mais c'est que le centre équestre organise des vente de chevaux et sii tu veux un proprio et biien tu peut etre vendu ici et tu peux aussi poster a l'animaleriie si tu veux plus de chance Sii tu veux savoir comment sase passe par Mp car apres se seras du floodArrive devant le box de Malika une jument magnifique Coucou toi ! Tu es superbe tu sais ! elle sourit et lui caressa doucement son chanfrin |
|
| |
Malika Membre*
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Lun 11 Fév - 17:46 | |
| Regarde La Femme lui carresser le chanfrin HUU =)Je suis Chatouilleuse a cet Endroit :) S'ébroue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Lun 11 Fév - 17:47 | |
| souriit regarde dans son box si il y avait du foiin ,mais il n'y en aait pas s'en va puis revien avec du foin le met dans box
Voila miss tu aurasde quoi manger comme sa |
|
| |
Malika Membre*
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Mar 12 Fév - 14:13 | |
| Commençea A manger =) Regarde Rachel de temps en temps.. Puis lève la tête brusquement et Hennit =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Ven 15 Fév - 22:34 | |
| [Désoler du retard j'ai des probléme d'ordi =S]
Souriit l'entend héniir
Quesqui a tu veux autre chose ? |
|
| |
Malika Membre*
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Mer 20 Fév - 15:26 | |
| Secoua La Tête en Direction Du Manège PFFFRRRRRRR! Se frotte Contre Elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Mer 20 Fév - 15:29 | |
| Regarde La ou Elle Regarde Tu Veux Que Je Te Monte ? La Lesse Se Frotter |
|
| |
Malika Membre*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Mer 20 Fév - 15:34 | |
| Souriit Ouii Ouii J'ai Compriis Je Vais Te Monter Cool Je ais Monter Une Jument Magnifique Bon Je Reviient Le Temp D'aller Tout chercher S'en Va Puis Revient Avec Une Selle Un Tapiis Un Amortisseur ,Un Fillet ,Des Brosses et biiensur Des Bon Bonbons Prend Son Licole Rentre ans Son Box Lui Enfile (le licole) Ouvre Biien Grand La porte , La Sort Puis L'attache A Un Anneau Voit Quelle Assez Sale Et Biien Il Y Auras Duboulot Je Pensse |
|
| |
Malika Membre*
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Mer 20 Fév - 15:36 | |
| S'ébroue <3Ques'qu Elle va Faire ?! La regarde les yeux grands Ouverts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Mer 20 Fév - 15:39 | |
| Lui Souriit Voit Qu'elle Est Surprise T'as Pas Du etre Monter Depuis Un Moment Toi Vu Comment Tu réagis Prend Une Etrille Lui Montre Regarde La Pose Doucement Sur elle Et Brosse La Regarde Attend Sa réaction |
|
| |
Malika Membre*
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Mer 20 Fév - 15:43 | |
| S'ébroueHJ:Je viens Juste D'être Débourée! Se Calme et Regarde rachelPRRRRR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Mer 20 Fév - 15:48 | |
| Hj: A D'accord Voit Qu'elle Se Diit Riien Alors Continue Doucement Et Fiit La Meme Chose Avec Le Bouchon Et La Brosse Douce Ensuite Elle Prit Le Cru Pied ,Lui Montra Puis Miit Sa main Le Les De Sa Jambe En La Déssencent petit A Petit Attend Qu'elle Lui Donne Le Pied |
|
| |
Malika Membre*
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Jeu 21 Fév - 14:33 | |
| Leva le pied brusquement Car elle n'avait pas l'habitude Regarda Rachel l'air désolé. PFFFRRRRRRF. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Jeu 21 Fév - 15:10 | |
| Tout Doux Prend Son pied,Le Cur ,Fait Pareille Avec Les Autre Piieds Elle Comprenait DE Mieu En Mieu Ellle Lui Flatta L'encolure Et Lui donna Un Bonbon Pour Chevaux Tiien Tu La Biien Mériter ! Bon Maintenent Je Vais Te Seller Elle Prit Le Tapis ,Lui Montra Le Posa Délicatement Sur Son Dos Attend Sa réaction |
|
| |
Malika Membre*
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Jeu 21 Fév - 21:53 | |
| S'éboua Puis Se calma Regarde Rachel =) Pfiou c'est Bizar! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Ven 22 Fév - 13:56 | |
| Viit Qu'elle C'etais Calmer Mit L'amortisseur Puis La Selle Elle Souria Pris La Sangle Sangla Doucement |
|
| |
Kaiiliia Membre*
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Ven 22 Fév - 22:04 | |
| Kaiiliia étaiis un peut en retard pour son premiier cours,, elle arriiva avec son bac,, sa selle et son briidon,, elle avaiit plusiieurs mors,, un mors avec un goût de fraiise,, un avec un goût de ciitron,,... etc.,, elle viit Maliika et laiissa tout tomber par terre,, elle étaiit crevée,, puiis elle viit qu'iil y avaiit une femme dans le box de Maliika,, et elle s'approcha du box,, ♦ Bonjour,, je doiis montée Maliika,, je doiis encore attendre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Ven 22 Fév - 22:56 | |
| La regarde Tu M'avais Diis Altesse ... Faux Prévenir Quand Tu Change D'avis ! |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Sam 23 Fév - 15:45 | |
| Arrive Vers Malika Avec un tapis & Une selle
•Coucou Toi!!! Commence à la flatter doucement•Tu es magnifique tu sais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Sam 23 Fév - 16:31 | |
| Regarde Katleen Heum Je Viien De La Seller ,Vous Devrez Juste Lui Mettre Son Filet Elle Fit Un Bisoux A Malika Je T Montrer Une Prochaine Fois ;) |
|
| |
•Kathleen•» Membre*
Carte d'identité Surnom: •Liline Adresse: •Rue Fontenay,Villa D'alaïs Message Perso: •AIME & Reste pas tout(e) seul(e)
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre Sam 23 Fév - 17:12 | |
| •Ok! Retourne poser les affaires & Prend son filet
•Comment je le lui met ??? Sourit
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box De Malika /J/ A Vendre | |
| |
|
| |
| Box De Malika /J/ A Vendre | |