| Hannah,, la seule et l'unique. | |
|
+4Enz0_* *Miley Cassyus . .Hannah* 8 participants |
Auteur | Message |
---|
.Hannah* Membre*
Nombre de messages : 1 Adresse : J'suis comme la conjugaison ; je suis trop imparfaite. Date d'inscription : 06/02/2008
Carte d'identité Surnom: Hann'..Hannah..Hannou. Adresse: Je sais,je sais..J'ai l'air folle,et en plus..Pas de maison pour moi. Message Perso: Je m'appelle Valérie,dans la vraie vie. :3
| Sujet: Hannah,, la seule et l'unique. Mer 6 Fév - 23:41 | |
| Nom :C'est..euh..Il faudrait que je regarde dans mon porte-feuille.. C'est..Gauthier ? Prénom :Je m'appelle Hannah, pas très mature..Mais bon. Ah, crotte.. J'aurais voulu mon nom en anglais. Alors,on passe au prochain. Âge :J'ai 21 ans,mais..Vous découvrirez qu'en âge mental.. J'ai trois ans. Caractère :Héhé..Il y a même les smilies d'msn.. Voilà, il fallait absolument qu'on passe par ici,un jour ou l'autre.. J'ai le sens de la responsabilité et je suis pas trop gentille,envers les petits animaux. Je suis sadique et caractérielle.. Mais,je reste jolie. Passion : Je ne veux pas passer pour une noob.J'aime bien la guitare acoustique..Quand j'était petite,j'en fesait. J'aime bien les fraises, mon plat préféré. Plus + ? :On m'appelle Mme Green,si si..Comme le smilie.. Mais,ne vous inquiètez pas, il ne gagnera pas. | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Hannah,, la seule et l'unique. Mer 6 Fév - 23:43 | |
| Encore une Hannah :3 Bienvenue ,, Sois active && amuse-stoi bien. Merci beaucoup pour ton inscription sur MD ; Bon jeu | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Hannah,, la seule et l'unique. Jeu 7 Fév - 19:59 | |
| WELCOME ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah,, la seule et l'unique. Jeu 7 Fév - 20:48 | |
| |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Hannah,, la seule et l'unique. Jeu 7 Fév - 23:04 | |
| Hell0'w | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Hannah,, la seule et l'unique. Ven 8 Fév - 15:27 | |
| | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Hannah,, la seule et l'unique. Ven 8 Fév - 15:31 | |
| | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Hannah,, la seule et l'unique. Ven 8 Fév - 21:58 | |
| | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Hannah,, la seule et l'unique. Ven 15 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannah,, la seule et l'unique. | |
| |
|
| |
| Hannah,, la seule et l'unique. | |
|