Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| |
HANNAH. Créateur Dollz*
Nombre de messages : 53 Age : 29 Adresse : Dans un Prés a Meuh-Meuh. Date d'inscription : 06/02/2008
Carte d'identité Surnom: Hann`` Adresse: Message Perso: Une Vache...??
| Sujet: Re: Chambre d'HANNAH* Sam 9 Fév - 5:53 | |
| (Je Croit que c`est ma Chambre...Non?) ((Premier Message dans ma Chambre...)) (((Faudrait que je Fae Bonne impression))) ((((J`ai terminer avec mes Parentèse...?)))) (((((FIN)))))
Arrive dans sa Nouvelle Chambre...Blanche Coquille D`oeuf. Beaucoup de Rangement...Jolie & Simple. Depose ses Valise & Debale ses Choses. Termine Tout sa Deplie les Boites & le Range dans le Placard. Mets De la Music,, Simple Plan,, When I`m Gone. Un petit Peu Beaucoup Fort.
| |
|
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Chambre d'HANNAH* Sam 16 Fév - 18:47 | |
| Entend de la musik' un peu beaucoup fort xD Va dans la chambre d'HANNAH. Coucou toi =D T'aime bien mettre la musik' forte j'ai l'impression =P | |
|
HANNAH. Créateur Dollz*
Nombre de messages : 53 Age : 29 Adresse : Dans un Prés a Meuh-Meuh. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Chambre d'HANNAH* Dim 17 Fév - 3:13 | |
| Fait un Bond vers sa Radio & baisse le son d`un coup. Se retourne & voit Enzo.A salut ! Heu...Oui désoler je croyait que j`était seule ! SourieeEncore merci de m`éberger chez toi ! | |
|
HANNAH. Créateur Dollz*
| Sujet: Journal intime Mer 27 Fév - 17:15 | |
| OTHER DAYY.
Arrivee danss sa Chambre & prend son journal intime. Metss de la music pas Trop fortt, Puis s`install sur son lit. Ouvre le journal & prend la crayon. Va a la page vide puis commence a ecrire.
Bonjour cher journal, Aujourd`huii la maiison est vide, comme presque toujours d`ailleurs. C`est triste ici,, une si grande maison vide... Je ne connait personne,, personne me connait,, prsonne ne veut me connaitre. je me sens seule. je croit que je vait demenager. En restant dans cette ville mais en allant dans une autre maison,, plus joyeuse.(soupirr)Ouais, Enzo a l`aiir gentill mais pas souvent la. Je te laisse, Personne ne lit les Journals,, saa me sert a rien d`en ecrire un. Bye Bye.(Soupirr)
Commence a S`endormir, depose le livre a coter d`elle, se couche sur le coter,, puiis s`endortt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'HANNAH* | |
| |
|