|
| Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. | |
|
+5Jayson Charly™:3 *Miley Cassyus . HANNAH. 9 participants | Auteur | Message |
---|
HANNAH. Créateur Dollz*
Nombre de messages : 53 Age : 29 Adresse : Dans un Prés a Meuh-Meuh. Date d'inscription : 06/02/2008
Carte d'identité Surnom: Hann`` Adresse: Message Perso: Une Vache...??
| Sujet: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Mer 6 Fév - 18:06 | |
| Nom :Attention,, Tadamm,, Original,, C`est Diamond. Oui Oui Comme un Diamant,, Je suis un Vrai Bijoux moi. Prénom :Mon Prenom Shérye,, C`est Hannah. Ouais Comme Hannah Montana,, Mon rêve de Petite Rock Starr ! Âge :Je vait le Dire mais qu`une seule Fois D`accord ?. Alors j`ai 2O ans depuis O2 ans. Caractère :On va Finir Par le Desert alors je Commence par mes Default ! Je suis d`un Esprit Chasseure (la Drague)) qui m`occasionne souvent des Problemes. Je suis Aussi Vraiment Trainneuse,, La premiere Semaine dans mon Apartement ce seras Relativement Propre mais apres Compte pas sur moi pour le menage. Un autre Default en Passant est de m`Occupé,, Un peu trop de Mon physique. Un barre de Chocolat = un bon O3 heure au Gym pour me faire perdre le Double. Mais je m`en sort,, en santé. Comme je vous ai Promis Le desert,, Je suis Très Attentive,, Energique & Fetarde.Pour une Fête dans une Boite de Nit Compte sur moi je suis pas loin ! Juste lah sur la Piiste de danse Passion : Mon premier est Cet EMO`ticon lah: Je le Trouve TELLEMENT MIGNON !! & mon deuxieme est la mode,,. J`aime Tout ce qui s`apelle Shopping,, Shopping Center & Fashion Show. D`ailleurs Je Souhaite Devenir Mannequin. Plus + ? :Rien A dire ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Mer 6 Fév - 18:08 | |
| |
| | | Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Mer 6 Fév - 18:51 | |
| Bienvenue :DD Merci beaucoup pour ton inscription Sois active && amuses-toi bien ici | |
| | | HANNAH. Créateur Dollz*
Nombre de messages : 53 Age : 29 Adresse : Dans un Prés a Meuh-Meuh. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Mer 6 Fév - 19:43 | |
| Merci beaucoup a Vous Deux | |
| | | *Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Mer 6 Fév - 20:20 | |
| Bienvenue ! | |
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Mer 6 Fév - 20:54 | |
| | |
| | | Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Mer 6 Fév - 20:56 | |
| Bienvenue Hannah | |
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Mer 6 Fév - 20:57 | |
| Merci Charly ! Jolie Dollz ! | |
| | | Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Mer 6 Fév - 21:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Mer 6 Fév - 21:21 | |
| | |
| | | Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Mer 6 Fév - 21:25 | |
| Bienvenue mademoiselle. | |
| | | Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Mer 6 Fév - 21:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Mer 6 Fév - 21:36 | |
| Merci a Vous Deux & encore merci a Tous Pour Cet Acceuille ! | |
| | | Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Ven 15 Fév - 19:37 | |
| Bienvenue & soit active =) | |
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Dim 17 Fév - 5:17 | |
| | |
| | | alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Dim 17 Fév - 16:06 | |
| Welcomee encore une Hannah lol !! | |
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. Dim 17 Fév - 16:31 | |
| Merci a Vous deux. M`ouais mais je songe a Changer de prénom...Y`en a trop de Hannah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. | |
| |
| | | | Hannah,, 2O ans,, Depuis O2 ans. | |
|