Sujet: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Sam 2 Fév - 15:16
Etais tranquillement devant se paysage magnifique viit un banc alla s'assoir dessus regarda sii il n'y avait pas jayson l'attend
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Sam 2 Fév - 15:42
Arrive un peu en retard et essoufflé Voit Rachel assise sur un banc et va vers elle Souriit Désolé du retard j'ai été retenu au boulot SOuriit Lui fait la bise S'assieds à côté d'elle Tu vas bien?
Invité Invité
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Sam 2 Fév - 15:50
Le voit tout essoyfler
Ohh c'est pas grave fallait pas te dépecher
Lui smile
Ouii tres biien et toi ?
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Sam 2 Fév - 15:54
SOuriiit J'aime pas arrivé en retard à un rendez-vous SOuriiit Je vais bien merci ^^ Un peu essouflé mais tout va bien RIgole
Invité Invité
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Sam 2 Fév - 15:56
Le regarde
Masi qaund tu sais que c'est moii t'en faiit pas mais faiit pas exprs non plus
Riit
Du nouveau ?
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Lun 4 Fév - 14:44
Okeyyy j'essayerai de m'en souvenir Rigole Euh non, rien de nouveau et toi? SOuriit
Invité Invité
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Lun 4 Fév - 20:34
smile
Heuu je viien d'adpter une petite fille
Souriit
tu veux te ballader ?
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Lun 4 Fév - 22:30
Ah bon?! SOuriiit Elle a quel âge? SOuriit Oui pourquoi pas ^^ COmmence à marcher un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Mer 6 Fév - 12:56
Marche avec lui
Et ouii
Smile
Elle a trois ans édemie
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Mer 6 Fév - 20:14
Souriiit Mes félicitations Pour ma part j'ai adopter un garçon de 14 ans Souriiit Il s'appelle Nathan Et toi, comme s'appelle ta fille? Souriit COntinue de marcher
Invité Invité
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Mer 6 Fév - 20:17
Lui souriit
T'as une cavaliere pour le bal de St valentin ?
Elle s'apelle Kassi
A bon c'est cool sa alors
continue de marcher avec lui
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Mer 6 Fév - 20:42
SOuriiit Oui, j'ai été assez surpris que Nathan me choisisse sans aucunes hésitations SOuriiit C'est un beau prénom ^^ La regarde Oui, j'y vais avec Lou et toi?
Invité Invité
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Jeu 7 Fév - 20:47
Sourit
A d'accord
Ouii cest vrai
smile
Moi .. personne
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Jeu 7 Fév - 21:10
SOuriiit La regarde Ah bon ^^" Continue de marcher Et sinon tu y vas quand même?
Invité Invité
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Jeu 7 Fév - 21:12
le regarde
Ouii ouii ,
je dois m'occuper de l'entrée
faire rentrée que les gens habillier pour la soirée robe et costume ...
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Jeu 7 Fév - 21:13
SOuriiit Tu parles d'une soirée xD Dans un sens heureusement que tu n'as pas de cavalier.. Riiiit
Invité Invité
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Jeu 7 Fév - 21:15
Le regarde
Bahh je peux quand meme allais dans le bal
Smile
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Jeu 7 Fév - 21:18
Souriiiit Oui mais c'est pas aussi bien, sii? La look 'fin bon tu dois quand même pas trop resté dans le bal parce que tu peux pas trop faire attendre les gens qui arrivent xD Continue de marcher
Invité Invité
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Jeu 7 Fév - 21:21
marche toujours avec lui
Oué c'est assez enbéttant mais bon
Sans cavalier on fait pas grand chose dans le bal
donc sa me géne pas telement ...
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Jeu 7 Fév - 21:24
SOuriiit Ouèèèè Bah ça compence un peu ^^ Souriiit Et mis à part ça? Quoi de neuf?
Invité Invité
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Jeu 7 Fév - 21:25
le regarde
puis ue regarde une cascade magnifique
Heum riien de spéciale et toi
Tu as vu comme c'est beau ici
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Jeu 7 Fév - 22:30
Continue toujours de marcher La regarde et souriiit Rien non plus ^^" Regarde les cascades En effet... Rêvasse & repense à un moment bien précis de sa vie... Regarde Rachel C'est magnifique... SOuriit et continue de marcher
Invité Invité
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Ven 8 Fév - 19:32
Le regarde
Hum d'accord
marche toujours
Tu veux faiir eun action ou vériter ?
smile
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Ven 8 Fév - 19:36
SOuriiit Ah bah oui ^^ Pouquoi pas Qui commence? SOuriiit
Invité Invité
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O] Ven 8 Fév - 19:43
s'arrete de marcher
le prend par la main
l'enméne sur un banc
garde sa main attend sa réaction
Mhh vas y je te lesse commencer
a toujours sa main
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jayson par icii [pvey alors te reméne pas =O]