Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
Sujet: Jayson =D ( PV ) Mer 6 Fév - 21:51
Bonjour Jayson =D . Viiens sil te plait . J'aii plein de chose à te dire .
L'attend assis sur un banc . Se relève & regarde si son père arrive .
Ohhhh papa .
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Jayson =D ( PV ) Mer 6 Fév - 22:18
Arrive tranquillou en gambadant une sucette-coca à la bouche Voit son fils assis sur un banc un peu plus loin Gambade jusque là Bonjouuuur mon fiiils =D Souriiit #Calinùùù# && B'zouux Tu vas bien? =D
Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
Sujet: Re: Jayson =D ( PV ) Ven 8 Fév - 16:33
Voiit son père arrivé donc se relève . Mon papõu . Ouii j'vais super & toi ? Le look & lui fait un gros calinou`w . Quoii de beau sinon ?
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Jayson =D ( PV ) Ven 8 Fév - 16:38
SOuriiiit Je vais bien merciiii Le look S'assieds sur le banc && sort une sucette au coca et la lui tends Tu veux? C'est au coca SOuriiiit Rien de spécial ^^ Et toi?
Nathan` Membre*
Sujet: Re: Jayson =D ( PV ) Ven 8 Fév - 16:41
SOuriit aussi . Prend la sucette & souriit . Ouais .. Mercii , au coca mes préférés en plus . Tu penses à tout =D . Le regarde & sourit encore . Riien non plus .
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson =D ( PV ) Ven 8 Fév - 16:43
SOuriiit C'est pas pour rien que je suis ton père SOuriiiit La regarde T'as vie d'ado est calme? Oo" Raaah là là, les jeunes de nos jours font plus rien xD Riiit && Clin d'oeil Quand j'avais ton âge j'étais un vrai bout-en-train ^^"
Nathan` Membre*
Sujet: Re: Jayson =D ( PV ) Sam 9 Fév - 20:31
Nathan souriit aussi . Ouais , t'as réson . En plus t'es le père le miieux au monde =D. Lui fait un calinouw`. Bah ouaiis pourquoi ? Sii on fait encore des truc ^^ . Le regarde & souriit . Un quoi O_O ?
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson =D ( PV ) Dim 10 Fév - 14:50
SOuriiit Aannnh marchiii mon chou'x #Calinùù# Rah tu me rassures là xD Raconte à papa ce que tu aimes faire Le regarde Ca veut dire que je m'arrêtais jamais Riiiit
Nathan` Membre*
Sujet: Re: Jayson =D ( PV ) Dim 10 Fév - 15:24
Sourit aussi . Deriien papa . Le regarde & sourit . Bah , j'adore faiire des soirée pizzas devant la télévision , aller me promener , faiire des bêtises , faire la fête , être avec mes amiis & pleins d'autres truc & toi ? Le regarde & rougiit . Ah .. Je savais pas ce que ca voulait dire .
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson =D ( PV ) Dim 10 Fév - 16:28
SOuriiit Moi? Oh bah faire la fête, faire le fou, me balader, sortir entre amis, m'occuper des enfants, et puis bah cuisiner ^^ Souriiit Rah c'est rien on est pas des machines, on peut pas tout savoir T'imagines comment on s'ennuyerait si on savait tout? Oo"
Nathan` Membre*
Sujet: Re: Jayson =D ( PV ) Dim 10 Fév - 20:04
Le regarde . Diis -moi , c'est juste une impression mais j'te trouve souvent ailleur que sur terre . Parce que tu diis toujours "Moii" ? Ah ouaiis un peu comme moi . SOurit . Ouais arrêtte , on auraii plus de délire, on serait pomer O_O`
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Jayson =D ( PV ) Sam 16 Fév - 17:18
Oh bah j'aime bien allez jouer à saute-mouton sur la lune [Oo"] S'riiiit Tu devrais essayer c'est vivifiant xD S'marre Rah tu m'étonnes xD Tu nous imagines en intello? Eclate de rire