| Recrutement du Bal de StValentin . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Recrutement du Bal de StValentin . Mer 30 Jan - 0:10 | |
| Bonjour & Bonsoir .
L'organisation d'un Bal de la St valentin est prévu . Je cherche des responsables qui viendront pour s'amuser ET pour travailler . Vous aurez un bon salaire :)
Voici la liste de ce que je cherche :
-Responsable de la Musique -Responsable du Buffet -Responsable de l'entrée -Responsable du Karaoké
Vous pouvez bien evidemment poster 1 fois pour 1/2/3 metiers ( 3 maxi ) . Remplissez ce formulaire a la suite de mon message .
- Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Âge (14 mini) :[/b] [b]Métier choisi (min 1, max 3) :[/b] [b]Serez - vous là le 5 Fèv. au 20 ? :[/b] Vous devrez vous connecter du 5 FEV au 20 FEV ( pas tout les jours bien sûr ) . Sachant que j'aiderai si je vois que vous n'êtes pas là, envoyez un MP si , finalement, une petite semaine surprise qui vous empêche de travailler, soit je demande a quelqu'un d'autre, soit je m'en occupe .
Voila, postez a la suite de mon message le formulaire :)
--> LIEU DE LA FÊTE : Salle des fêtes --> HEURE , DATE : 13:00 , 5 FEV --> FINIS : 20 FEV. --> SALAIRE : 200 € --> ORGANISATRICE : Cassyus
| |
|
| |
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: Recrutement du Bal de StValentin . Mer 30 Jan - 18:48 | |
| Nom : Oriià. Prénom : Jùlîê. Âge (14 mini) : 19 ans. Métier choisi (min 1, max 3) : Responsable du Karaoké Serez - vous là le 5 Fèv. au 20 ? : Je pourrai venir environ tous les deux jours mais des fois je pourrai pas car le bal de la Saint Valentin tombe pendant les vacances. | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Recrutement du Bal de StValentin . Mer 30 Jan - 19:28 | |
| C'est d'accord, merci beaucoup :)
Tu mettras des vidéos via Youtube.Com qui sont avec des paroles .
Ne pas répondre .
| |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Recrutement du Bal de StValentin . Sam 2 Fév - 15:44 | |
| Le temps presse , plus que 3 jours, Grâce à ce métier vous gagnerez une mini - signature . Reste : MUSIQUE , ENTREE , BUFFET
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement du Bal de StValentin . Sam 2 Fév - 15:48 | |
| Nom : Calii Prénom : Rachel Âge (14 mini) : 20 ans Métier choisi (min 1, max 3) :Responssable de l'entrée Serez - vous là le 5 Fèv. au 20 ? : ouii biensur je viiens tout les jours ici j'adore se forum |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Recrutement du Bal de StValentin . Sam 2 Fév - 17:11 | |
| Merci , tu es prise . Donc , soit là du 5 février au 14 février . Je te rappelle que tu devras laisser passer juste les personnes ayant des tenues de soirée chic , bref sur leur 31 . Sois stricte . Voilà , merci beaucoup , ne pas répondre .
| |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Recrutement du Bal de StValentin . Sam 2 Fév - 17:20 | |
| Nom :Potter (Ehh Ouai Chuis la Soeur De Harry :Wahoo: ) Prénom : Marion Âge (14 mini) : 20 Ans Métier choisi (min 1, max 3) : Responsable de buffet Serez - vous là le 5 Fèv. au 20 ? : OUAii J`AIME TROP CE FOW' CHUIS LA TOUT LE TEMPS :wahoo: =))
Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Recrutement du Bal de StValentin . Sam 2 Fév - 17:23 | |
| Merci , tu es prise . Tu serviras les gens qui te demonderont . Il a déjà le menu du buffet , j'espère que tu seras présente les 9 jours du bal . Voilà , merci beaucoup , ne pas répond
| |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Recrutement du Bal de StValentin . Dim 3 Fév - 22:16 | |
| Nom : YEllOw Prénom : lIndsAY Âge (14 mini) : 16 Ans Métier choisi (min 1, max 3) : rEspOnsAblE dE lA mUsIqUE Serez - vous là le 5 Fèv. au 20 ? : sûrementtout les après midi ! | |
|
| |
| |
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: Recrutement du Bal de StValentin . Mer 6 Fév - 20:07 | |
| Nom : Sun Prénom : *Miley Âge (14 mini) : 20 ans Métier choisi (min 1, max 3) : responsable de la musique Serez - vous là le 5 Fèv. au 20 ? : Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement du Bal de StValentin . Mer 6 Fév - 20:14 | |
| Malheuresement je décide d'annuler le métier de Responsable Music . Si vous avez des musiques ( slow , marrant , autres ) envoyez par MP . Cela doit être OBLIGATOIREMENT ÊTRE HEBERGE PAR DAILYMOTION ! && Non YOUTUBE !
Merci,, XXX , Verrouillée :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement du Bal de StValentin . Jeu 7 Fév - 14:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement du Bal de StValentin . | |
| |
|
| |
| Recrutement du Bal de StValentin . | |
|