Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: .: Recrutement :. Dim 27 Jan - 21:03 | |
| .: Nous cherchons :.-| 2-3 Serveurs -| 1-1 personne s'occupant du barre pour commander
.: FORMULAIRE :. - Code:
-
[b]| Nom :[/b] [b]| Prénom :[/b] [b]| Âge :[/b] [b]| Quel post ? :[/b] Postez a la suite de mon message SVP . | |
|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: .: Recrutement :. Dim 27 Jan - 21:55 | |
| | Nom : Ziguigui | Prénom : Lou` | Âge :2O ans | Quel post ? : J`aimerais être celle qui s`occupe, la gérante en quelques sorte Je suis motivée, je trouve que c`est un endroit qui peut marcher si quelqu`un y met du sien, et je suis là pour le prendre en charge | |
|
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: .: Recrutement :. Lun 28 Jan - 19:54 | |
| | Nom : Oriià. | Prénom : Jùlîê. | Âge : 19 ans. | Quel post ? : Serveuse. | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: .: Recrutement :. Lun 28 Jan - 20:30 | |
| C'est OK pour vous deux . Lou, bienvenu dans la Place des gérants (annonce métier) , tu remplace Ealey qui n'était pas active. Je vous souhaite bonne chance, je laisse la place a Lou .
Ne pas répondre
| |
|
Hugo Membre*
Nombre de messages : 146 Age : 34 Adresse : EMO Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Hugonounet = DD Adresse: Dans un monde ou l'amour reigne :) Message Perso: bisoux a tous et apersonne
| Sujet: Re: .: Recrutement :. Lun 28 Jan - 22:17 | |
| | Nom :Treek | Prénom :Hugo | Âge :2O ans | Quel post ? :Co-gèrant Regarde mieux les postes proposés s'il te plait, Co-gérant ne serait du moins d'aucune utilité Cassyus .
| |
|
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Recrutement :. | |
| |
|