| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Ven 18 Jan - 19:43 | |
| Boujours a tous ! Je cherche du personelle tout le monde a sa chance il sufit juste de répondre ici avec ce jolie formulaire ci dessous : - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]prénom:[/b] [b]age:[/b] [b]quel métier :[/b] [b]expériance:[/b] [b]pourquoi ce metier et pas un autre :[/b] Voici ce dont j'ai besoin : -Un co-gérant : Marion -2 palfreniers - 1 monitrice de saut d'obstacle -1 monitrice de ballade -1 monitrice de dressage -un maréchal férant Voila venez viite m'adais a rendre ce centre équestre beaucoup plus attractant !
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Recrutement Sam 19 Jan - 19:49 | |
| Nom: Potter prénom:Marion age:20 ans et toutes meyy dents quel métier : co-gérante expériance: J'ai des chevaux dans la vraie vie donc,je sais m'en occuper pourquoi ce metier et pas un autre : en vérité j'ai déja été première dans un concour de saut avec ma jument. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 19 Jan - 19:52 | |
| Bonjours
Je t'accepte comme co-gérante ! Si un cheval t'interresse diit le moi je le jourer pour toi Ou fait un box d'un cheval qui te plait et demande moi sii tu veux que je joue le role |
|
| |
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cece Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 24 Jan - 23:05 | |
| Nom:Harsa prénom:Celine age:20 ans quel métier : Monitrice de dressage ou balade[ce qui vous arange] expériance:G4 Mais j'ai je niveau G5!!!!!! aime le dressage et les balades!!! pourquoi ce metier et pas un autre :Jadore et je suis motiver!!!!! | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Recrutement Ven 25 Jan - 17:40 | |
| Ecoute,On ne sais pas Ton Niveau,Commence par un Stage ou un Cour et on verra Après. | |
|
| |
Noémiie Membre*
| Sujet: Re: Recrutement Sam 26 Jan - 13:06 | |
| Nom: paper .. cool non ? prénom: moi c'est noemii ... Et j'aime pas mon prénom ... age: je viens d'avoir 18 cériale qui picole derrière mon cul ...! quel métier : j'aimerais être palfrenière expériance: depuis toute petite je suis pasionnée de chevaux et je m'en occupe vraiment biien et ma mamie en avait et me laisser m'en occuper donc sii je pouvais avoir ce metier la sa serais vraiment formidable .. pourquoi ce metier et pas un autre : et bien comme je l'es diit juste avant j'en suis vraiment pasionnée et donc travaillier avec eux sa serais géniale | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Malika Membre*
Nombre de messages : 123 Adresse : Centre Equestre T'imagine?Premier cheval de M_d! Date d'inscription : 22/01/2008
Carte d'identité Surnom: Malikalo Adresse: Centre Equestre Message Perso: HUUUUUUUH
| Sujet: Re: Recrutement Mer 20 Fév - 16:05 | |
| Nom:Aucun =( prénom:Malika age: 4 ans quel métier :Co-Gérante j'ai vû que Marion Démissione =) expériance: J'ai Beaucoup d'éxperience,Les Chevaux C'est Ma viiiiiiiie pourquoi ce metier et pas un autre : Parce'que j'aime sa et je reve de co-géré un C_E! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 20 Fév - 16:09 | |
| J'ai Hésiter Mais ... Je T'accepte J'espert Que Tu Seras Souvent La ...Et Que Tu Nous Fourniras Un Bon Travaille -Ne Pas Répondre- |
|
| |
Hilary`__ Membre*
Carte d'identité Surnom: Riiry =') Adresse: IMMEUBLE LAVANDE Message Perso:
| Sujet: Re: Recrutement Mer 27 Fév - 20:14 | |
| Nom: Ricola prénom: Hilary age: 21 Années. quel métier : Monitrice de Saut d'Obstacles. expériance: Je suis douée, j'ai fait des études equestre, et j'ai une jument. pourquoi ce metier et pas un autre : J'aime beaucoup ce métier, mais si vous m'en proposez d'autres super, ben j'accepterai avec joie =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Mar - 12:45 | |
| Bonjours , j'aime beaucoup ton formulaire , tu feras un eissais , si sa se passe bien ,tu garderas ce metier , bonne chance a toi -Ne PAS répondre , question ? Mp - |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|