Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Jayson [PV] Sam 2 Fév - 15:28 | |
| Rigole Hey respire xD Bah j'y vais avec Lou. Rigole J'en doute pas que tu trouveras vite un autre homme ^_- Souriit Nan on sort pas ensembles Valà madame, le questionnaire est fini? xD Rigole | |
|
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Jayson [PV] Sam 2 Fév - 15:35 | |
| Lou ? Tant pis . Déçu . C'est pas fiiniiiiiiii ! Prépare son chrono et l'active . Ch'est partiiiiiiii *.* | |
|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Jayson [PV] Sam 2 Fév - 15:39 | |
| La look Prends le chrono A mon top... GO! Enclenche le chrono =D | |
|
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Jayson [PV] Sam 2 Fév - 21:02 | |
| Ch'est bon , enfin , pas amour , mais bon . Je me suis trouver un cavalier , ch'est pas mal ^^ T'es bien beau là .. Baille . | |
|
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Jayson [PV] Lun 4 Fév - 14:31 | |
| Arrête le chrono'sss Applaudit Temps record dit donc SOuriiit Chest quiii? =D | |
|
Lindoree V.I.P_*
| Sujet: Re: Jayson [PV] Dim 10 Fév - 13:49 | |
| Ch'est Enzo , BAWHAHA . Faisons comme si ce baiser ne c'était pas passé . J'ai bu du champagne juste avant L'histoire de Di Caprio , c'est le champagne xO Ca peut faire n'importe quoi , ce tit truck *.* T'ei daccord ? | |
|
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: Jayson [PV] Dim 10 Fév - 14:48 | |
| Enzo? Mais l'est pas avec une fille lui? Oo" Souriiit Vilain champagne >< Riiiit | |
|