| [RECRUTEMENT]La Primaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: [RECRUTEMENT]La Primaire Jeu 24 Jan - 20:28 | |
| Nous avons besoins de professeurs, d'un(e) co-gérant(e), une femme de ménage, une dame de cantine, une infirmière si vous avez les compétences requises postez ici! Voici le formulaire pour être professeur: - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom: [/b] [b]Age:[/b] [b]Motivations: [/b] [b]Compétences:[/b] [b]Temps de connexion:[/b] [b]Classe souhaitée[/b] Voici le formulaire pour être co-gérant(e): - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Motivations:[/b] [b]Compétences:[/b] [b]Temps de connexion:[/b] [b]Pourquoi devrais-je vous choisir: [/b] Voici le formulaire pour être femme de ménage ou dame de cantine: - Code:
-
[b]Nom: [/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Motivations:[/b] [b]Temps de connexion:[/b] Voici le formulaire pour être infirmière: - Code:
-
[b]Nom: [/b] [b]Prénom: [/b] [b]Age: [/b] [b]Motivations: [/b] [b]Compétences: [/b] [b]Temps de connexion: [/b] Voila vous avez tous les éléments pour vous présenter! PS: je recrute des gens très présents sur le forum!Co-Gérant(e):Bridgess Professeur CP: Bridgess Professeur CE1: Oria Julie Professeur CE2: Professeur CM1: Harsa Céline Professeur CM2: Sun Miley
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 23:46, édité 2 fois | |
|
| |
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT]La Primaire Jeu 24 Jan - 21:23 | |
| Nom: Oriià. Prénom: Jùlîê. Age: 19 ans. Motivations: j'aiime biien enseignier, apprendre des chOses a des persOnnes, j'adOre les enfants surtOut à cette âge là. Compétences: j'aii faiit 3 ans d'études, après j'aii faiit des stages et des fOrmatiiOns. Temps de connexion: je me connecte tOus les jOurs enviirOn 2h de temps. Classe souhaitée Proffesseur de CE1 ou CE2 | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT]La Primaire Jeu 24 Jan - 21:26 | |
| Tu es prise pour professeur de CE1! rend toi dans ta classe pour faire ton petit réglement et tout installez avant l'arrivé des élèves | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT]La Primaire Dim 3 Fév - 16:43 | |
| Nom: JE me souviens plus... Prénom: Bridgess Age: 19 ans Motivations: j'adore les enfants et j'adore etre gérantes aussi donc... Compétences: j'ai été gérante sur un autre forum et c'était asser actif.. Temps de connexion:tout les jours de 1h a 2h... Pourquoi devrais-je vous choisir: parce que je crois avoir les calification pour faire ce métier.... | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT]La Primaire Dim 3 Fév - 16:49 | |
| Accepte'y Yes' enfin une co-gérante! Créer toi ton bureau je demanderais au staff de te mettre co-gérante.^^ | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT]La Primaire Dim 3 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cece Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT]La Primaire Dim 3 Fév - 21:46 | |
| Nom: Harsa Prénom: Céline Age: 19 ans Motivations: j'adore les enfant et leur apprendre la vie est génail je trouvecar finilement sa se transmet " de génération en génération"!! Compétences: Bac +2 j'ai fait 2 ans d'étute et 3 ormation diférentes Temps de connexion: tout les jour deux heure environ Classe souhaitée CE1 ou CM1 Merci! | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT]La Primaire Dim 3 Fév - 22:13 | |
| Nom: Sun Prénom: Miley Age: 20 ans Motivations: J'adore les enfants et leur faire apprendre de nouvelles choses, surtout les aider à comprendre leur erreurs et à qu'ils ne fasse plus jamais la même faute. Compétences: J'ai eu un bac +3, j'ai déjà fait aide dans un collège et un bac de langue étrangère (qui pourrait aider en anglais). Temps de connexion: après 17h la semaine et plus de 3h le week-end. Classe souhaitée: CM2 Merci d'avance ! | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT]La Primaire Dim 3 Fév - 23:24 | |
| --¤céline¤--:Tu es prises pour les CM1 car les CE1 ont déja un professeur^^
*Miley: Tu es prise aussi en temps que professeur des CM2 soyez active toutes les deux
Créez-vous votre petit règlement de classe!
Il reste encore des places à prendre dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tous le monde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RECRUTEMENT]La Primaire | |
| |
|
| |
| [RECRUTEMENT]La Primaire | |
|