| Entrée [OBLIGATOIRE] | |
|
+14Je suis admirable. --¤celine¤-- Alice *O* Jùlîê Loweez Marion . Hugo Lindoree Lou` Jayson *Miley lIndsAY Cody. Cassyus . 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 16:42 | |
| Smile Peut etre mais elle est tres jolie regarde naiounette Tu peux rentrée |
|
| |
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 17:02 | |
| Arriive avec HugoCoucou tOus le mOnde Smiile On peux entré ??. Mercii d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 17:20 | |
| Voit quelqun arriver smile Ouii pour hugo c'est bon la regarde Et vous aussi vous pouez y aller |
|
| |
Jùlîê Membre*
Carte d'identité Surnom: Jùjù Adresse: Immeuble Message Perso:
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 17:34 | |
| Merciiii Beaucoup Attend Hugo pour rentré | |
|
| |
Hugo Membre*
Nombre de messages : 146 Age : 34 Adresse : EMO Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Hugonounet = DD Adresse: Dans un monde ou l'amour reigne :) Message Perso: bisoux a tous et apersonne
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 17:51 | |
| Entre avec elle. Merci de nous avoir laissez entrer :) | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 19:00 | |
| Arrie toute seul à l'entrée regarde et voi qu'il y à déjà du monde à l'intérieur ce demande si je vais vraiment m'amuser... | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 19:02 | |
| Voit Alice arrivé Lui saute dessus pour faire un accueil chaleureux
Chouchouute Comment que tu vas ? T'es trop belle bon sang de bon diiiiiieu Viens vite j'ai mis chihuahua de DJbob | |
|
| |
--¤celine¤-- Membre*
Nombre de messages : 136 Adresse : Je cherche!!! Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cece Adresse: Message Perso:
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 19:23 | |
| Arrive toute rouge et toute seul!Je suis désoler pour tout a l'heure j'ai completement oublier!!!! Je peux?! | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 19:28 | |
| Regarde Celine Verifie le tout :OO
Tu peux entrer,, Vazy , && amuses-toi bien :) A toute | |
|
| |
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 21:07 | |
| Arrive comme sur l'avatar.. Entend de la musique et s'approche du bâtiment.. Voit deux jolies dame, à l'entrée.. Y compris Cassyus.. :OO- Euh..Bonjouuuur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
Je suis admirable. Membre*
Nombre de messages : 202 Age : 34 Adresse : Dans un paquebot minimus,comme moi quoi :$ Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Adresse: Message Perso: Je serai témoin d'un mariage,et pas toi :)
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 21:22 | |
| Se fait sauter. Tombe par terre. Costume bouzillé. Pas de bizou pour Cassyus,la méchante-gentille.- Ouaahhh.. Waf waf ! Coucou.. :O Uaii.. ;') | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 21:34 | |
| Le fait entrée :))
Dépêche On va annoncer la reine du bal Gogoo chouu :) Dernier calinou && va voir a la salle :) | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 21:40 | |
| Arrive trank'illos Heu hey =P Qui c'est qui vient ? Le plus important ... Enz0 =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 21:46 | |
| Voit Zozo :DD
Tiens tiens Ca fait longtemps :) Fait la bise au cavalier de sa meilleur amie Allez entre Dépêche toi, on a annoncé la reine && le roi du bal | |
|
| |
Enz0_* V.I.P_*
Nombre de messages : 545 Age : 31 Adresse : Ch'trouve ça logique ... dans la rue xD Nan j'rig0le ... Maison d'Enz0_* Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Z0z0 xD Adresse: L0ft d'Enz0 Message Perso: Hii' xD
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 21:47 | |
| 0uii j'ai vu =P Et puis moi je sais un truc que personne sais =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 23:37 | |
| Dis-moi ? Tu sais quoi ? Diiiis ? Bon pas de chichis && on entre voila :OO Prend une pause && rentre dans la pièce du bal x0
Go go go :DD | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Jeu 7 Fév - 0:42 | |
| Arrive seule et sans cavalier Salut! Sa va ma tenue j'peux entrer!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Jeu 7 Fév - 1:08 | |
| Verifie le tout =__= Oui,, Vazy :) Bon amusement au bal xO | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Jeu 7 Fév - 2:12 | |
| arrive seul elle aussisaluee souriit en attendant qu'on la vérifie... je suis correct? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Jeu 7 Fév - 14:18 | |
| Verifie :)
Ouii; Superbe robe Vas-y entre, Bon amusement au bal | |
|
| |
Jonathan Co-Gérant du Centre Animalier
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 12 Fév - 18:41 | |
| Je m'incruuste =) J'aimerais Entrer ,je suis tout en rose en plus =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 12 Fév - 19:10 | |
| Le vois arriver le regarde refléchiie Heum ... ouii je pensse que tu peux y aller |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 13 Fév - 2:05 | |
| Ferme l'entrée à clef, Fais sortir les personnes && basta :)
'Rvoir, Merci d'être venus x) | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Dim 17 Fév - 16:15 | |
| Arrivé à l'entrée . Traque TO-TAL {N'as pas révisé son Anglais xO )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] | |
| |
|
| |
| Entrée [OBLIGATOIRE] | |
|