| Entrée [OBLIGATOIRE] | |
|
+14Je suis admirable. --¤celine¤-- Alice *O* Jùlîê Loweez Marion . Hugo Lindoree Lou` Jayson *Miley lIndsAY Cody. Cassyus . 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| |
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 5 Fév - 20:16 | |
| EN COURS ---> Bal de la St Valentin,, Venez , on vous contrôlera . - Oui vous entrez - Non vous n'entrez pas
Celon vos tenue !
Je suis aidé de Rachel :)
| |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 5 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 5 Fév - 20:27 | |
| Regarde sa robe rouge :)) Verifie le tout :O
Je suis obligé, mon employé est pas là pour l'instant Tu peux y allez Coco Y'a personne pour l'instant donc tu peux attendre ici tes z'amis ou ton cavalier si t'en as un | |
|
| |
Cody. Membre*
Carte d'identité Surnom: Coco' Adresse: Dans un autre monde... Message Perso: En mode Naufragée :P
| |
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 5 Fév - 20:32 | |
| Je me suis fais arnaqué d'une employé :) Pas de cavaliiiiiier ? :O Maaaaieuh , tu pourras piqué celui d'une autre (( en conséquence pas le mien )) Juste un p'tit moment,, Si tu la paix pour ça devrait marché Joue avec ses menottes && son fouets pour les malveillants qui oserait se foutre de sa gueule avec un jean :O | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 5 Fév - 20:43 | |
| débarque devant l'entrée.
Salut les beautyful ! ça va ? J'avais jamais vu un videur en belle robe rouge ! ça change ! Alors ? Je peut entrer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 5 Fév - 20:46 | |
| Regarde la robe de lIndsAY , Verifie le tout O__O
Oueii tu peux,, Ca va allez :) Tu as bien plus de 14 ans hiin | |
|
| |
lIndsAY Membre*
Carte d'identité Surnom: lInd' Adresse: Immeuble MD-Loft de Thaïla Message Perso: Spider Cochon ! Spider Cochon ! Il peut marcher au plafond !! LOL
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 5 Fév - 20:54 | |
| oui !! J'ai 16 ans !! Mais j'ai po de cavalier... C'est dommage.... Pas grave.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 5 Fév - 20:55 | |
| M'enfin bon :) Bon pas de chichis ,, Dommage dommage Tu pourras tout de même en piquer un , Comme j'ai dis a Cody Je précise SAUF le mien Muahaha :) | |
|
| |
*Miley Membre*
Carte d'identité Surnom: Lili Adresse: Message Perso: VIVA PORTUGAL !!!!! lol
| |
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 5 Fév - 21:48 | |
| Regarde Miley && verifie le tout :)
Ca va , tu peux entré, Pas de chichis à l'entrée bon sang Fait entré les filles :)
Allez hu | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 5 Fév - 22:01 | |
| Jayson arriva avec à son bras Lou qui était vêtue d'une sublime robe. Il avait revêtu une chemise blanche et tenait une rose rouge à la main. Il donna la rose rouge à Lou et souriat à Cassyus. Bonsoir ^^ Nous venons pour le Bal de la St-Valentin. | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| |
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 5 Fév - 22:10 | |
| Regarde les vêtements de Lou :)
Okay Inspecte les vêtements de Jayyson :O
Mouaiif J'aurai vu mieux xO Ca peut allez Allez ,, entrez :D | |
|
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 5 Fév - 22:11 | |
| Mdrr Merci Cassyus R`garde les vêtements de Jayson.Meuh non, l`est magnifique les p`tit Jayson =` ) | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mar 5 Fév - 22:12 | |
| Souriiit à Cassyus Raah bah j'ai pas de smoking moi Regard de chien battu Look Lou Marchiii =D Souriit à Cass` Marchiii choupinette SOuriit et entre dans la salle avec Lou | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 11:49 | |
| Arriva , juste derrière eux . CASSYUUS !! Mon cavalier n'est pas encore arrivé =O J'attendrai seule , un verre de champagne à la main . | |
|
| |
Hugo Membre*
Nombre de messages : 146 Age : 34 Adresse : EMO Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Hugonounet = DD Adresse: Dans un monde ou l'amour reigne :) Message Perso: bisoux a tous et apersonne
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 12:48 | |
| Arriva avec JulieIl lui tener la main en souriantIl arriva juste derrière Calypso.Salut tout le monde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 12:53 | |
| [désoler du retard cassyus mais je suis la =D] Regarde calypso Bonjours Vous pouvez y aller Regarde ensuite hugo smile Bonjours Vous aussi vous pouvez y aller mais pas pour julie je ne l'es pas encors vu |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 14:22 | |
| Regarde Rachel :)
Ouff`t'es là, Mais t'as pas de robe ? Tu peux pas entrer comme ça :$ Faut absolument te trouver quelque chose a mettre Oo' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 14:32 | |
| lui souriit Voila mercii cassyus |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 15:07 | |
| Hey Le Monde,,Beaucoup de gens me disent que ma robe est courte mais Voilà Je peux Entrer? sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 15:13 | |
| Regarde la robe de Marion :OO
Très très courte Tu peux entré Marion Mange un pain au raisin :) | |
|
| |
Loweez Membre*
Nombre de messages : 127 Age : 32 Adresse : NIQUE SA MERE Date d'inscription : 11/01/2008
Carte d'identité Surnom: NIQUE SA MERE Adresse: NIQUE SA MERE Message Perso: Mais vaziiiiiiiiii, allez tous vous faire fouuuuuuuuuutre.
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] Mer 6 Fév - 16:24 | |
| Arrive avec July son cavalier : D Ta robe elle est pas troptrop courte nan plus O____o
Salut :DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée [OBLIGATOIRE] | |
| |
|
| |
| Entrée [OBLIGATOIRE] | |
|