Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Formulaires [OBLIGATOIRE] Lun 12 Mai - 14:58 | |
| Comme partout ailleurs, ici aussi il vous faudra complèter un formulaire afin de vous faire adopter.Pour celà, créez un nouveau sujet en collant le formulaire que voici: - Code:
-
[b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Frères/Soeurs:[/b] [b]Passions:[/b] [b]Caractère [u]( deux defauts et deux qualités obligatoire )[/u]:
[i]Vous:[/i] [b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Caractère:[u]( deux defauts et deux qualités obligatoire )[/u][/b] [b]Petit ami:[/b] [b]Enfants:[/b] [b]Prénoms et âges des enfants:[/b] [b]Adresse:[/b]
[i]Que faites-vous si:[/i] [b]Je fugue:[/b] [b]Je veux retourner à l'orphelinat:[/b] [b]Je fais un caprice:[/b] [b]Je me blesse:[/b] [b]Je pleure:[/b] [b]Je casse un objet auquel vous teniez:[/b] [b]Je n'aime pas votre famille:[/b][/b] [center][size=18]MERCI D ATTENDRE LA VALIDATION ![/size][/center] Pour les parents voici le formulaire : - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Petit(e) ami(e):[/b] [b]Age:[/b] [b]Nombre d'enfants:[/b] [b]Prénoms des enfants:[/b] [b]Age des enfants:[/b] [b]Adresse:[/b] [b]Age minimum de l'enfant adopté:[pas de 1 seconde][/b] [b]Age maximum de l'enfant adopté:[/b] [b]Préférence(fille,garçon):[/b] [b]Nombre d'enfants max que vous voulez adopter:[/b] [b]Caractère:(deux défauts, deux qualités):[/b] [b]Passions:[/b] [center][size=18]MERCI D ATTENDRE LA VALIDATION ![/size][/center] | |
|