Sujet: Re: Vient ici mon petit =D Jeu 3 Avr - 10:39
Ouii Maintenant j'aii compriiis =) luii smiile Commence a noter 5 ptiits questions sur DJ cOw Elles sont très duure les questions que j'aii faiites pour toi
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Vient ici mon petit =D Jeu 3 Avr - 12:26
Aléluiah x) SOuriiit Prends un bout de papier et un bic. Réfléchit à cinq questions qu'il aimerait poser à sa choupette && les note Voilà voilà moi j'ai finit Lui donne le papier avec les cinq questions :
Citation :
1) Quelle est ta date de naissance?
2) Quelle est ta couleur préférée? 3) Quel est ton plat préféré? 4) Quel est ton animal préféré? 5) A moitié vide[] ou à moitié rempli[] ? ((Coche))
Souriit Raaah allez donne-moi ce papier toi x)
Jùlîê Membre*
1) Quelle est ta date de naissance?: le 25 Janviier
2) Quelle est ta couleur préférée? BLEU CLAIIRE 3) Quel est ton plat préféré?: j'aiime tout en général 4) Quel est ton animal préféré? PENDA 5) A moitié vide[] ou à moitié rempli[XXXXXXXXXXXXXXXXX] ? ((Coche))
A toii Niiiak
luii donne les questions
Citation :
1° Réfléchii tu souvent ??
2° ta couleur préferé ?? 3° Quand es tu né ?? 4° Esque tu fais Beaucoup d'exercice ?? 5° Es tu intelligent ou pas ??