Sujet: Re: Vient ici mon petit =D Dim 10 Fév - 17:20
Ouii je saiis que je suiis biizzare Maiiis bOn sa me rassuure car iil y a des gens encOre plus biizzare que mOii par Exemple tOii RiigOle Les mOrts viivant mange les cerveus c'est dégueulasse
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Vient ici mon petit =D Dim 10 Fév - 17:24
Ouèèè je suis bizarre Fait la fête Se rends compte qu'il fête le fait d'être Bizarre ^^" Ha hum.. On dira que tu n'as rien vu hein Arrête de faire le mort vivant Miam c'est bon les cerveaux xD Riiiit Ah nan dégueu, je m'imagines mal en train de déguster un cerveau xD
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: Vient ici mon petit =D Dim 10 Fév - 17:50
Tu chante quOii "je t'aii passé la langue" c'est quOii se language de mOngOliiens ?? Smiile Jayson ne saiit plus parler le Françaiis c'est une premiière
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
Sujet: Re: Vient ici mon petit =D Dim 10 Fév - 17:55
Han Han Han han han ♫ Tire la langue
Je suis fou, tout le monde est fou, tu es fou, nous sommes fouuuhouuuuu ♫ Allleeeeeez Tous ensmebles! Je te tire la langue, tu me tires la langues, on se tire la langue ... ♫
Jùlîê Membre*
Sujet: Re: Vient ici mon petit =D Dim 10 Fév - 19:38
Le Regarde avec des grand yeux Il est devenu fou Après tOut Chante Je suis fou, tout le monde est fou, tu es fou, nous sommes fouuuhouuuuu Allleeeeeez Tous ensmebles! Je te tire la langue, tu me tires la langues, on se tire la langue ... luii tiien le bras en meme temps Allé JaysOn chante un peu tOi aussii c'est totu moii quii me tappe le travail voyons
Jayson V.I.P_*
Sujet: Re: Vient ici mon petit =D Sam 16 Fév - 17:20
Jayson a écrit:
Han Han Han han han ♫ Tire la langue
Je suis fou, tout le monde est fou, tu es fou, nous sommes fouuuhouuuuu ♫ Allleeeeeez Tous ensmebles! Je te tire la langue, tu me tires la langues, on se tire la langue ... ♫
Fait une espèce de charade avec Choupette Every goooo every go every goo ho ♫ Danse en chantant
Jùlîê Membre*