Bon voila un mot pour tout le monde
Déja merci au membres sans eux le forum sera pas comme ça actif , super les activé . Surtout merci a eux , d'être toujours la pour le forum et surtout pas être un boulet pour le forum . Enzo , Alice , Alais, Cody , Naïounette. , ASiiA . Je vous aime trop Merci . Big Merci a eux . Merci aux autres membres désole comme je vous connais pas trop mais a la prochain fête au P.U.R.E ! ( 11 / 12/ 13 ) Faut pas oublie ! D'être que on va mieux ce connaitre , Car sans vous aussi le forum ne peut pas vivre . Bahh Merci aux admins / modératrice ! deja sans admins i= PAS de MANDO DOLLZ sans modératrice = Pas d'ambiance !!! ( ^^ ) Bref merci a eux Ruby ! Ma Cassou , Et sans oublie Calypso !!! On peut pas d'oubie toi ! Sinon trop merci encore ! Sinon franchement le forum est super ! commment quitté un forum comme ça avec de l'ambiance , pour le moment il y a pas trop de monde ! Bref pour faire vivre le forum il faut pas avoir de boulets et encore avoir des membres super super comme les membres de MD . Je sais que MD et pas comme DMV ou DC bref c'est pas encore un forum avec beaucoup de gens = création , mais les admins et moi au fait tout pour que il y a des créateurs . Voila je sais il est encore long de DMV ou Dc mais le forum ne va pas devenir comme eux les autres , on recopie pas ! on invente un nouveau style de foum de dollz . Braf je veux vous dire même si il est pas encore parfait on va tout faire pour que le froum soif encore plus parfait d'aujourd'hui .! Moi aussi je voulais partir des dollz car c'est trop ennuiyant mais Mango Dollz a change ma decision et la je suis modératrice sur Mango Dollz .
MERCI a tout le monde .