Mango Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Vis ta vie de dollz comme tu la rêve nuit&jour.. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un recrutement digne de se nom.

Aller en bas 
AuteurMessage
Babou =)
Gérante de l'Hopital
Babou =)


Nombre de messages : 145
Age : 30
Adresse : Dans les poubelles des rues hantées.
Date d'inscription : 22/06/2008

Carte d'identité
Surnom: Babouche
Adresse: Dans les poubelles de la rue hantée
Message Perso: Cliquer sur MP et inviter moi a danser.

Un recrutement digne de se nom. Empty
MessageSujet: Un recrutement digne de se nom.   Un recrutement digne de se nom. Icon_minipostedLun 7 Juil - 22:17

Un beau et réelle recrutement digne de se nom ! !
Pour être heureux il faut savoir aider


Que tu soit là bienvenue dans le recrutement mondiale de l'hôpital luis qui a besoin de t'est jolie main toute fraîche pour aider soigner toucher plâtrer décorer balayer mettre au monde des enfants ou bien soigner des personnes qui en ont besoin ou tous juste aider ceux qui sont dans la rue malade, pas besoin d'argent pour avoir un poste juste besoin de compétence, de respect de passion et de disponibilités. Devenir partenaire de cette équipe est très important il faut être sur de pouvoir se mettre a la hauteur, d'avoir un bon langage, de ne pas écrire en langage sms, de pouvoir écrire un bon RPG, inventer des maladies imaginaire pour les mongoliennes et mongoliens, il faut être sur de pouvoir aider ses proches même ses ennemis. Soyez présent autant de fois que vous le pouviez.
Voilà comment je vois les choses, maintenant je vais vous dire se que je recherche comme partenaire ::
- 2 médecins qui pourrons ausculter les enfants.
- 2 médecins qui pourrons ausculter les adultes
- 2 vaccineur ou vaccineuse pour vacciner le personnels et les habitants tous les moi et même pendant le moi.
- 2 Chirurgiens pour les opérations délicates et dangereuse a accomplir.
- 1 Psychologue pour aider les personnes a bien être dans sa peaux
- 2 Diététicienne qui pourrons aider les personnes en difficultés.
Pour le moment se serra suffisant, et bien sur tous je vais être indulgente, alors exactement, je veux des personnes étant sur de pouvoir être actif, des personnes pouvant être imaginatif, des personnes pouvant être a la hauteur même dans des moment compliquer ....
Pour cela il vous suffis de taper un texte avec des nom de maladie inconnue et imaginaire, avec vos motivation, et vos compétence, ainsi que des information médicale vous concernant, bien sur cela doit être rédiger avec amour et sous forme de formulaire je vous en remercie et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un recrutement digne de se nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . RECRUTEMENT
» Recrutement
» .: Recrutement :.
» RECRUTEMENT
» :: Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mango Dollz :: » À votre service ! :: ♥ Centre hospitalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser