Mint&o.*`, Administratrice
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 24 Fév - 20:38 | |
| Minteo toque a la porte ,elle s'ecrit : Cassyus , je suis arriver . Puis elle attend | |
|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 24 Fév - 20:46 | |
| Arrive pour lui ouvrir la porte :3
Bzoir ; je vais te préparer ta chambre ; Sinon ça va ?
La fait entré .
Faudra que tu me dises pour la déco :D Les couleurs quoi .. | |
|
Carte d'identité Surnom: Mint, Minto, Menthe Adresse: Cherche moi =) et puis enfait j'habite nulle part et partout XD Message Perso: Quesqu'y passe il fait noir !
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 24 Fév - 20:52 | |
| Minteo la salue lui dit bonjour : Les couleurs sa sera Blanc& Noir .merci de m'acceuillir. | |
|
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 24 Fév - 21:10 | |
| Blanc et noir ? C'est triste , c'est pasdes couleurs mais bon , :3 Je m'y mets tout de suite ;
Tu veux visiter la maison ? :D | |
|
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 24 Fév - 21:23 | |
| elle s'exclame: Oh , oui je vais commencer a visiter c'estte maison . | |
|
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 24 Fév - 21:57 | |
| Ok ; ta chambre est déjà prête donc on va commencer par ça . J'ai mis noir & blanc , en esperant que ça te plaira ;
Viens voir :)
L'emmène voir dans sa chambre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA | |
| |
|