| ENTREE 1 RUE FLORA | |
|
+9Lou` TiiFèNe Marion . Nathan` Charly™:3 alaïs.* Jayson Alice *O* Cassyus . 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: ENTREE 1 RUE FLORA Sam 5 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
Alice *O* Créateur Dollz*
Nombre de messages : 946 Age : 30 Adresse : Mais crotte làà tu cherche la merde ? Ben va dans les toilettes public y en a sur les murs Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Aliciou *O* Adresse: Tu sais, moi j'iame bien vivre avec du monde donc je vit en coloc chez cassyus Message Perso: NAAAAA MAMAN J'AI PEUR DE TOUTE SES CHOSEUH
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Mer 9 Jan - 15:31 | |
| Arrive avec mes valises. Sonne et se souvient que j'ia les clefs dans mon sac.L'ouvre et oure la porte. Referme la porte et va vers ma chambre tous en trainanmais grosses valises. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Sam 19 Jan - 23:57 | |
| Jayson arriva devant la maison. Elle était immense et il en fut quelque peu impressioné. Il souriat devant le fait qu'il allait vivre dans cette ravissante maison aux airs féériques. Il avait posté une annonce pour être hébergé et avait été assez surpris de la rapidité avec laquelle on lui avait répondu. Il avait donc prit ses valises et avait cherché la première maison de la rue Flora. Il inspira une bouffée d'air, frappa à la porte et attendit patiement que quelqu'un vienne lui ouvrir. | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 20 Jan - 2:11 | |
| Ouvre la porte a Jayyyyyyyyson :DD
Bonsoir Môssieu Comment qui va le môssieu ? Le fait entré :)
Tu vas ammenagé ta chambre t'seul comme un grand xO J'te laisse faire le sujet môssieu | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 20 Jan - 16:50 | |
| Jayson vit la porte s'ouvrir et il souriat à Cassyus qui lui avait répondu positivement à sa demande d'hébergement. Elle à l'air sympas ^^ Helloww =D Y va bien le môssieu xD Et comment va la madame? Souriit et entre Okeyyyy Encore merci de m'héberger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 20 Jan - 17:14 | |
| Elle va bien , la mademoiselle très jeune && très belle super sexyy qui n'a AUCUNE , & j'ai bien dis AUCUNE rides! Dis pas le contraire, sache que je donne des baffes a tout le monde, c'est ma spécialité après les gateaux au chocolat 200 grammes de sucres, 150 grammes de beurre, 5 oeufs , 200 grammes de chocolats Ferme la porte | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 20 Jan - 17:22 | |
| J'le f'rai plus j'le jure Genre enfant battu L'écoute Nan pas les baffes =( ça fait mal les baffes >.< Chocolat? Tu as dit Chocolat? Regard illuminé Prends note des ingrédients Se lèche les babines Miam! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 20 Jan - 20:30 | |
| Thermostat 160° a cuire pendant 30 à 45 minutes T'as bien noté hein ? Le regarde se lécher les babines :)
Petit chien xO | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 20 Jan - 21:12 | |
| Note les derniers petits trucs que lui dicte CassyusValààààà Tire la langue Ouaf! ouaf! Fait le beau xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 20 Jan - 21:43 | |
| Faut savoir, tu as fais ta chambre mais on dirait que tu veux une niche Si tu veux j'ai un kit pour chien avec croquette+niche+jouets Aucun problème si tu veux devenir mon chien Lui donne une taptap sur la tête | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 20 Jan - 21:46 | |
| Rohhh nan j'voudrai pas abuser de ta gentilesse xD Tu veux un chien? C'quand ton annif? Comme ça je sais déjà ce que je pourrai t'offrir xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 20 Jan - 22:10 | |
| Le 25 Juin 'veux pas de chiens :DD A mon annif , je reçois que des calins && pis des bizoux C'est toi xO Les chiens c'est du caca un boîte pour un annif Croise les bras | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 20 Jan - 22:15 | |
| 25 juin? Roh c'est loin L'écouteComme c'est moi? J'ai pas tout suivi là La voit croiser les brasTu veux un calinùù en avance de ton annif? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 20 Jan - 22:39 | |
| Mince alors, j'ai un accent en ''S'' , J'ai dis : Tais-toi Le regarde et tire la langue :O
Naaan , c'ets pas bien d'ouvrir ses cadeaux avant , non mais En plus c'ets beaucoup beaucoup trop tôt | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Dim 20 Jan - 22:46 | |
| Nan me tairais pas Tire la langueEh bah t'auras pas de calinùù ni de bazou'xx Nanère! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Lun 21 Jan - 1:12 | |
| Le 25 juin, si , sinon tu vas recevoir une belle baffe, T'auras une jolie marque rouge sur la joue Ma foi c'est original le rouge sur les joues Prépare a lui faire une belle baffe :DD
Je m'entraîne | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Mar 22 Jan - 12:01 | |
| Escive la baffe Je veux pas de baffe >.< Ca fait mal les baffes T.T | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 25 Jan - 19:27 | |
| Arrive en souriant Se prèpawWe dans sa tête à se quelle va dire. Rèfléchit toujourd et sonne
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 25 Jan - 19:56 | |
| Arrive en courant && en pleurnichant parce qu'elle s'est congné contre la table basse :O Ouvre la porte && voit alaïs YOUHOU Bzoir toi :) Bizou & Calinou, bref le rituel --'
Mais que me vaut le plaisir de te voiiiiir ? | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 25 Jan - 19:59 | |
| Sourit en la voyant Lui fait un calin,la bise ect ... Hum,ben je venez vous saluez un peu ! Lui sourit doucement
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 25 Jan - 20:01 | |
| C'est tout , tout . Vraiment tout ? REGAAARD Haa , ben viiiiiiiiens chouute On va au salon ? | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 25 Jan - 20:07 | |
| Sourit et la regarde Hum,nah je venais aussi pour vous demander si Mercredi prochain vous ètes toutes là ? J'organise une fête chez moi ! Sourit et rigole Entre par le dèsirs de Cassyus :) Hum oui si tu veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 25 Jan - 20:28 | |
| Mercredi prochain ? Ouais, mais pas vers 20:00 - 21:00 AVEC JOIX J'attendais qu'on me propose une fête Viens au salon , tu vas me dire la liste d'invité hiiiiiii(...) La fais entrer au salon | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 25 Jan - 21:13 | |
| Nan de 13H3O jusqu'à ce que le sujet soi inactif Ha oui ben alors c'est faiis !! Okya ENTRE joyeusement dans le salon.
HJ :Suite _____> sAlOoN | |
|
| |
Charly™:3 Créateur Dollz*
Nombre de messages : 344 Age : 31 Adresse : Dans ton trou d'ball HAHA. Date d'inscription : 24/01/2008
Carte d'identité Surnom: Charly Adresse: Charlie ,pour vous servir Message Perso: ELLE portait des culottes, des bottes de moto un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos, sa moto qui partait comme un boulet de canon, semait la terreur dans toute la région...Jamais elle ne se lavait jamais elle ne se coiffait les ongles pleine de cambouie mais sur le biceps elle avait un tatouage avec un coeur bleu sur sa peau blem et juste a l'intérieur on pouvait lire maman je t'aime...
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Mar 5 Fév - 19:01 | |
|
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA | |
| |
|
| |
| ENTREE 1 RUE FLORA | |
|