| ENTREE 1 RUE FLORA | |
|
+9Lou` TiiFèNe Marion . Nathan` Charly™:3 alaïs.* Jayson Alice *O* Cassyus . 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Mar 5 Fév - 19:06 | |
| Jayson avait déjà revêtu son déguisement. Il descendit les escaliers pour allez à la fête mais entendit la sonnette aller. Il se diriga vers la porte et ouvrit. BOnjouuuur ^^ SOuriit à la jeune femme déguisée en lapin Entrez, entrez ^^ Lui laisse le passage | |
|
| |
Cassyus . Administratrice
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Mar 5 Fév - 20:24 | |
| Arrive en courant O__o
Ben Charly , c'est le 14 FEV que ça commence C'est marqué sur l'invitation J'ai du retardé a cause du bal Joli costume sinon | |
|
| |
Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Mar 5 Fév - 20:40 | |
| Arrive & frappe & attend .Ne crii pas & dit sans crier :Je suis le fils de Jayson . Ouvre moi =D . Attend devant la porte. | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
Nombre de messages : 1639 Age : 34 Adresse : Jayson est fatigué Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: Jayson rêve d'autre chose Adresse: Jayson est désolé Message Perso: Jayson va changer d'univers
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Mar 5 Fév - 20:42 | |
| Arrive devant la porte et entends frapper Fait demi-tour et va ouvrir Man chouuu Souriiit Viens entre ^^ Lui prends ses valises des mains et le laisse entrer | |
|
| |
Nathan` Membre*
Carte d'identité Surnom: J℮ sais pas :O Adresse: Message Perso: J`ai pas d`ami :$
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Mar 5 Fév - 20:54 | |
| Regarde son père & entre .Wahou , c'est très beau icii dis-donc . Bonjour =D . Regarde son père .On va viivre longtemps ici ? | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Mar 5 Fév - 22:04 | |
| SOuriit à son fils Ferme la porte derrièr elui et souriiit J'ai eu exectement la même réaction quand je suis arrivé Riit Le regarde Eh bien, à moins que tu veuilles déménager on restera ici un bon moment Souriiit | |
|
| |
Nathan` Membre*
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Mer 6 Fév - 12:07 | |
| Sourit aussi .Ah bon ? C'est marrant . Non non c`est bon , on peut rester là = ) , ca ne me dérange pas C= . Le regarde & sourit .Hum .. Tu veux biien me présentez ma chambre , sil te plait ? | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Mer 6 Fév - 19:55 | |
| Le regarde C'est vrai que le hasard fait parfois bien les choses SOuriiit Okeyy on restera ici alors SOuriit Ouèè viens ^^ L'emmène jusqu'à sa chambre | |
|
| |
Nombre de messages : 2600 Adresse : Haut de seine (92) Date d'inscription : 02/01/2008
Carte d'identité Surnom: Cassyus rêve de beaucoup mieux . Adresse: Cassyus doit accepté . Message Perso: Et Cassyus est pourtant là .
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Jeu 14 Fév - 13:00 | |
| Arrive en courant pour attendre ses invités :)
En esperant qu'ils viendront T.T Attendons :)
Mange des pimousses en attendant ♫ Se prend du jus d'orange xOO
| |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Jeu 14 Fév - 13:31 | |
| Je suis làa Je suis lÀa
Sonne comme une timbrée
C`est la Femme de ménage =DD | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Jeu 14 Fév - 14:27 | |
| Voit arrivé une fille qui sonne comme une teubé alors qu'elle est à côté d'elle :3
Oh une autre femme de ménage ôo' Nous sommes copiiiines Ton invitation ou une baaaaaffe Ensuite tu pourras entrer Attends l'invitatio, | |
|
| |
TiiFèNe Membre*
Nombre de messages : 362 Age : 29 Adresse : Nan Date d'inscription : 19/01/2008
Carte d'identité Surnom: La dondon Adresse: Nan Message Perso: J'vous aime tous :)
| |
| |
Lou` Gérante du Cyber-Coffee & de l'Orphelinat
Carte d'identité Surnom: Puisque les meilleur(e)s partent Adresse: http://foreigner-dollz.forumsactifs.com Message Perso:
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Jeu 14 Fév - 14:56 | |
| | |
|
| |
Marion . Gérante de L'Hotel.Resto&Créateur Apprenti
Nombre de messages : 434 Age : 30 Adresse : »MAMAAAAAN!Y'A GAUTHIER QU'A MANGÉ TOUS LES BONBONS! Date d'inscription : 09/01/2008
Carte d'identité Surnom: i'm shocked...good bye MD. Adresse: i'm shocked...good bye MD. Message Perso: Si Jaysonouchou veux des expliquation sur mon départ,qu'il me contacte sur MSN...je reviendrais peut être.
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Jeu 14 Fév - 15:18 | |
| Mon invitation: Je peux entreeer? | |
|
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Jeu 14 Fév - 20:47 | |
| Arrive et vois le monde .
Oh , bah entrer tous . Pas besoin d'invitations , n'est-ce pas Cassyus ? Allez-y , enterr dans la salle des fêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Jeu 14 Fév - 23:44 | |
| Mouaif :o)) Allez bon Entrez et au trÔt Fait entré les gens :) | |
|
| |
Bridgess<3 Co-gérante de l'Ecole Primaire
Carte d'identité Surnom: Brii ou comme tu veux^^ Adresse: cherche tu finira par trouvé.. Message Perso: je suiis comme je suiis!
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Jeu 14 Fév - 23:48 | |
| Arrive a la tite fête qu'organise cassyus me voila la fête peux commencer! je peux entrer? smile | |
|
| |
alaïs.* Administratrice
Nombre de messages : 1291 Age : 30 Adresse : Sa Te tente de venir me voir cherii ?! Date d'inscription : 06/01/2008
Carte d'identité Surnom: Al` Alay`' Choupette Adresse: Sa te tente de venir me voir avou-le cheriii ! Message Perso: Profitez de la vie ! Nous sommes encore jeunes & beau .
| |
| |
Lindoree V.I.P_*
Carte d'identité Surnom: __Line . Adresse: __1 Rue Flora . Message Perso: __Choup ; Choup , Choup , Choubidouwouu ♫ .
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 15 Fév - 15:03 | |
| Bienvenue tout le monde . Entrez dans notre salle des fêtes :) J'espère que vous êtes déguisé | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 15 Fév - 15:23 | |
| Regarde Alaïs
T'es pas déguisé Alaïs , ça s'peut pas :\ C'est une fête déguisé tu sais xOO Calypso t'es pas organisatrice de la fête je te rappelle ô__o' | |
|
| |
Jayson V.I.P_*
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 15 Fév - 19:49 | |
| Arrive et présente son invitation Nan mais attends.. Le pire c'est que je vis ici Oo Raaah tant pis Montre son beau déguisement Je suis belle? xD Riiit | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 15 Fév - 20:05 | |
| Arrive ! Toute façons elle est organisatrice alors elle rentre ! Ahh Elle a pas son invitation !! OHHH les GENS !! Elle Sonna pour que Cassyus ouvrer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 15 Fév - 21:03 | |
| Ouvre aux monde
Entrez les autres ,, Grouille Canu ôo' Mais t'es pas en déguisement tu peux pas rentrée Alors alors | |
|
| |
Canu Membre*
Nombre de messages : 376 Age : 40 Adresse : Bon j'ai finis toute sorte d'aventure Date d'inscription : 05/01/2008
Carte d'identité Surnom: Canu Adresse: Je dis jamais . Message Perso: [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ] [ 222 111 ]
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 15 Fév - 21:09 | |
| Aller ! Moi et les déguisement = 0000 Bon je reviens ! OH
Arrive avec un beau deguisement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA Ven 15 Fév - 23:10 | |
| Gogo Canu , vite Allez tous en rang par deux mdrr Vite ,, viens Fait entré le reste du monde ôo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTREE 1 RUE FLORA | |
| |
|
| |
| ENTREE 1 RUE FLORA | |
|